Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
levisreplayman73

Crotale Diamantin et Cobra

Messages recommandés

Ce week-end, j'ai été dans un grand centre commercial proche de mon domicile, et il y avait une exposition de reptiles.
Je vous mets les 2 photos que j'ai prises d'un crotale diamantin et de cobras.

[img] [/img]

[img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ça! La ville a autorisé une expo venom dans un centre commercial?! Pas commun d'entendre ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble a l'expo qui est passée par chez moi l'année dernière. Pour ma part, j'avais trouvé ca honteux, tant par l'hygiène, que par les melanges des espéces de biothopes differents (ex : pogona vitticeps avec de l'iguana,le tout dans un parc ouvert bourré de courants d'air dans le hall de la galerie marchande ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'idée assez bonne, et ce genre d'initiative plutôt cool !
Bon bien sûr, il faut que ce soit dans de bonnes conditions pour les animaux ( j'avoue, ce qui est rarement le cas Mad ).
C'était comment les installations Levisreplayman ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les installations étaient pas top ! Il y avait 2 python reticulatus adultes dans un terrarium de 1.50 x 1.50 ! Et hygiène plutôt moyenne...

Sinon comme le dit Chris, je pense effectivement que c'est la même qui est passée près de chez toi, il y avait ce parc ouvert avec des tortues, des physi, des pogona, scinque, ... le tout dans la galerie marchande ouverte au courants d'air ! No

J'ai juste pris en photo les cobras et le crotale diamantin, car c'est des espèces que je ne rencontre pas souvent !

Sinon c'est vrai que l'initiative est bonne, mais dans des meilleures conditions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y avait pas d'anacondas. Par contre il y avait deux python reticulés avec des tortues dans le même terra, et une taille d'environ 1.50 x 1.50.....

Il y avait également d'autres espèces comme mygales, scorpions, boa constrictor, morelia spilota, ...etc.

J'ai pris le tract, je le scannerai et je le mettrai bientôt en ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seul expo itinairante de reptiles valable était celle de pierre durant.
j'avais 13-14 ans a l'époque mais elle m'avait marquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...