Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptiromu11

combo a partir d albinos sharp

Messages recommandés

bonjour en janvier je compte m acheter un male albinos sharp et donc acheter mes femelles en fonction de lj ai fait mes recherches mais si quelqu un a des conseil de femelle a acheter pour faire de beau conbo je suis preneur
merci d avance
romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin d'éviter que ta seule motivation à prendre une femelle soit d'avoir des petits d'une certaine phase.... Prends toi une femelle qui te plaît, et qui serait susceptible (grâce à son genotype) de te combler avec sa progéniture. C'est mon conseil, et ça n'engage que moi. Libre à toi de faire comme tu le sent. Mais je préférais répondre ça, de façon à ce que tu ne regrette pas l'achat de ta femelle... Wink

Sur ce, bonne soirée! Very Happy

Brice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout depend des projets que tu as. Il ne faut pas acheter une femelle pouvant faire quelque chose avec du Sharp, mais une femelle qui aboutira a tes projets. Fixe toi une idee en tete et choisi en fonction de celle ci. Maintenant, Si tu debutes dans le reptile, attends un peu avant de penser aux repros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir le projet que tu veux amener à terme...
Je suis parti sur le projet de sunglow et j'ai pris un couple albinos sharp et dh sunglow sharp en fonction de mes gouts.
Aujourd'hui je prend plaisir a voir mes 2 futur reproducteur grandir, prendre de joli couleur.
Il faut déjà prendre des animaux qui te plaise pour aboutir un projet qui te plait. Mais pas prendre un animal pour combler et faire juste une repro pour dire de faire une repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@reptiromu a écrit:
pareil c est le sunglow/lipstik tout ce qui est dans le blanc et rose


Le sunglow lipstik a été produit a partir d'albinos khal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse deja patir sur une dhsunglow sharp
deja merci de tes reponsse et toi conné tu des combinaison sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as quelques une :

Albino motley : Sharp albi + motley

Sharp pastel : Sharp albi + pastel

Et il y en a encore d'autre en double combinaison, je passe les triples lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...