jeje83 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 @philip a écrit:@jeje83 a écrit:dorénavant je ferais plus attention c as c est clair et plutot que d acheter des phases toute faite j acheterais de quoi les créer plutot Et tu fera comment pour faire du phasé sans en acheter au départ ? je veux dire par la que j acheterais une localité et une petite phase pour pouvoir crée d autres phases un peux plus d "exeption" quitte a ce que ca dure plusieur années et plusieurs descendance pour pouvoir y arriver au lieux d acheter directement des phases qui coute la peau du c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour ta femelle de 2KG6 tu la nourris tout les combien et avec quel taille de rat sil te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il n'y a pas très longtemps elle était à un rat de 300 voir 340gr par semaine.Maintenant s'est tout les 15 jours. @Snake House a écrit:Bravia.engine, si tu passes chez ton véto et qu'il s'agit de David.L passes lui le bonjour de la part de Vincent et Sonia Non, moi je vais chez David.B à manage (qui est déjà à 45Km de chez moi).David.L est encore bien plus loin malheureusement car j'aurais bien une fois été jusque là pour "comparer". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Voici quelques nouvelles photos prisent aujourd'hui de mes protégés.Mon Albinos Sharp.Dutch Pastel.Et une petite de ma classique.Concernant ma Sunglow Sharp et son "abcès" je vais ouvrir un post dans le topic "Santé" car j'ai su prendre de meilleurs photos du problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Et voilà les trois premières photos de ma Louloutte (prénom provisoire trouvé par ma fille) en train de manger son premier rat mort de 210gr chez moi.Ce rat était destiné à mon mâle Sultan mais comme il a refusé de le prendre (il n'est pas habitué au mort et là, même affamé il n'a rien voulu savoir) et que j'ai perdu patience, je me suis dis que j'allais le donner à Louloutte et là, cela n'a même pas duré 3 secondes avant qu'elle ne le prenne. Places au photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey g 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 super cheptel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tres beau cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Petite photo de Snow que j'ai pris aujourd'hui.Il fait maintenant un peu plus de 80cm et pèse 251gr à jeun. Pour rappel : date de naissance naissance Snow 21.07.11Date et lieu d'achat 28.08.11 Bourse de BéthuneTaille lors de l'achat 58cmPoids lors de l'achat 91grJe ne m'étais pas rendu compte à quelle point il a déjà grandit. Bientôt il changera de terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 belle evolution en si peux de temps il est bien beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Pour info, la boite dans laquelle il est pour la photo fait 35x30! Vivement que tu puisse prendre les mesures des tiens et de prendre leurs poids à jeun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 des que j ai le temps je le fais promis mais en ce moment c est un peux galère j ai juste le temps de les nourrires car j arrete pas de courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellypsos1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Salut,Je viens de voir tes photos, je viens de m'inscrire et je les trouve superbe, j'ai moi aussi une femelle bci de 15 mois et je viens d'acquérir un mâle dh sunglow de 15 mois aussi.Bravo encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites