Stide1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Voici donc la petite collection.Désolé pour la qualité des photos mais difficile d'allier lumière/appareil correct/coopération du serpent en même temps...Un shooting est prévu d'ici peu, surtout qu'ils ont pas mal grandi.Abyss: Un male Salmon poss supersalmonDommage les photos ne font pas ressortir son superbe rose sur les flancs et surtout la queue!Silhouette: Femelle albinos KhalSpawn: Male Classic Reverse Stripe Het Albinos:Spawn n'est pas à moi mais je l'héberge à plein temps depuis le début (un peu grandi depuis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Belle petite troupe !Je suis bien fan de Abyss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 tres beau petit cheptel avec une préférence pour le reverse stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J adore le reserve stripe ce n est pas trop courant si tu a d autres photos avec une vue d ensemble du dessus je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est quoi la différence entre reverse et stripe normal niveau pattern? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie851 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Sont magnifiques ces animaux!! Ooooh mais, c'est les miens aussi!! ^^ @ Mayhem: A vrai dire, on en a aucune idée, il nous a été vendu comme Reverse Stripe et, betement je l'accorde, on répète. Par contre nous somme preneurs d'infos sur ce que tu appelles Pattern. Là à froid je t'aurais décliné la génétique du père, mais je sens que je me plante... Et puis je l'ai pas en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Stripe : 1 ligne sur l'épine dorsaleReverse : 2 ligne de part et d'autre de cette épine dorsale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 pattern = "dessins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stide1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 @gwama a écrit:Stripe : 1 ligne sur l'épine dorsaleReverse : 2 ligne de part et d'autre de cette épine dorsaleOui donc Spawn est bien un reverse stripe... Des plus belles photos à venir dès qu'on les aura faites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stide1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Allez puisque vous pouvez pas attendre (ou plutot que j'avais envie de le sortir...):Et l'autre stressé incappable de ne pas s'accrocher à quelquechose de toutes ses force: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 @jeje83 a écrit:tres beau petit cheptel avec une préférence pour le reverse stripe +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Beau petit lot que tu a la , j'adore les noms que certains d'entre vous donnent a leurs snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 de tres belle bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie851 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci pour vos commentaires... Pour les noms quitte à avoir des animaux si longtemps, autant que ça soit un peu original. Pas la peine de gonfler les rangs de "Kaa"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 c est co dominant reserve stripe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stide1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 @marie85 a écrit:Merci pour vos commentaires... Pour les noms quitte à avoir des animaux si longtemps, autant que ça soit un peu original. Pas la peine de gonfler les rangs de "Kaa"... Bon j'ai pas répondu avec la bonne session désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stide1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Alors petite MAJ depuis le temps, ma maison s'est un peu transformée en ménagerie et j'habite maintenant chez eux plutot que l'inverse. Concernant les animaux présents en photo en première page, Abyss (bci Salmon) ce gros sac a allègrement dépassé les 2kg et silhouette (BCI albi kahl) a dépassé le kg.Sont maitenant présents pour un total de 22 individus: BCI, Morelia bredli et spilota, Python curtus, Python regius, Gonyosoma oxycephala, Pantherophis guttatus, Thamhophis proximus, Coelognathus radiatus.Photos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ils sont tous superbes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Magnifiques, rien a dire , le reverse stripe est une beauté :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stide1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci pour eux!Le petit nous a quitté il y a bien longtemps malheureusement:http://www.terra-boidae.net/t8442-bci-regurgite-et-ne-grandit-pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ouille c'était le reverse stripe ? suis encore plus triste pour toi :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stide1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui c'était le reverse stripe.J'en ai jamais revu un seul qui lui ressemblait de près ou de loin, il était vraiment particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites