Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stide1

Mes petits coupes courant d'air!

Messages recommandés

Voici donc la petite collection.
Désolé pour la qualité des photos mais difficile d'allier lumière/appareil correct/coopération du serpent en même temps...
Un shooting est prévu d'ici peu, surtout qu'ils ont pas mal grandi.

Abyss: Un male Salmon poss supersalmon



Dommage les photos ne font pas ressortir son superbe rose sur les flancs et surtout la queue!

Silhouette: Femelle albinos Khal




Spawn: Male Classic Reverse Stripe Het Albinos:



Spawn n'est pas à moi mais je l'héberge à plein temps depuis le début (un peu grandi depuis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J adore le reserve stripe ce n est pas trop courant si tu a d autres photos avec une vue d ensemble du dessus je veux bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont magnifiques ces animaux!! Ooooh mais, c'est les miens aussi!! ^^
@ Mayhem: A vrai dire, on en a aucune idée, il nous a été vendu comme Reverse Stripe et, betement je l'accorde, on répète. Par contre nous somme preneurs d'infos sur ce que tu appelles Pattern. Là à froid je t'aurais décliné la génétique du père, mais je sens que je me plante... Et puis je l'ai pas en tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stripe : 1 ligne sur l'épine dorsale
Reverse : 2 ligne de part et d'autre de cette épine dorsale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gwama a écrit:
Stripe : 1 ligne sur l'épine dorsale
Reverse : 2 ligne de part et d'autre de cette épine dorsale

Oui donc Spawn est bien un reverse stripe...
Des plus belles photos à venir dès qu'on les aura faites... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez puisque vous pouvez pas attendre (ou plutot que j'avais envie de le sortir...):



Et l'autre stressé incappable de ne pas s'accrocher à quelquechose de toutes ses force:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau petit lot que tu a la , j'adore les noms que certains d'entre vous donnent a leurs snakes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires... Smile
Pour les noms quitte à avoir des animaux si longtemps, autant que ça soit un peu original. Pas la peine de gonfler les rangs de "Kaa"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@marie85 a écrit:
Merci pour vos commentaires... Smile
Pour les noms quitte à avoir des animaux si longtemps, autant que ça soit un peu original. Pas la peine de gonfler les rangs de "Kaa"...

Bon j'ai pas répondu avec la bonne session désolé... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petite MAJ depuis le temps, ma maison s'est un peu transformée en ménagerie et j'habite maintenant chez eux plutot que l'inverse. Very Happy

Concernant les animaux présents en photo en première page, Abyss (bci Salmon) ce gros sac a allègrement dépassé les 2kg et silhouette (BCI albi kahl) a dépassé le kg.

Sont maitenant présents pour un total de 22 individus: BCI, Morelia bredli et spilota, Python curtus, Python regius, Gonyosoma oxycephala, Pantherophis guttatus, Thamhophis proximus, Coelognathus radiatus.

Photos à venir... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était le reverse stripe.
J'en ai jamais revu un seul qui lui ressemblait de près ou de loin, il était vraiment particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...