Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alvaresi59650

retour d'arras deux nouveaux pensionnaires

Messages recommandés

salut a tous j'ai craquer au salon et suis revenus chez moi avec deux nouveaux pensionnaire : -un bci salmon femelle qui a eu 1ans le jour du salon ^^ de chez abcsnakecenter -un bci hogg island X crawlcay males nc2011 de chez mike'sreptipark j'ai aussi ete tenter par un bci supernova de abcsnakecenter mais l'argent me faissait default cryy sans plus attendre quelque petite photos



la femelle salmon:









le petit males hogg island X crawlcay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, pas mal du tout!
et donc si j'ai bien suivi la chose, du sunset devrait sortir de ce future couple? Very Happy
Suis pas encore très doué en phase, repris, génétique et tout le reste moi ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement c'est question que j'aller poser que pourrai je sortir de se couple dans 2 ans et demi ne ten fait pas bravia je suis moi aussi toujour perdu avec les phase et la genetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne m abuse c est d abord du dh sunset qui va en sortir je pense et apres si il reproduit les dh la il va en sortir du sunset mais je peux me tromper aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce couple précis , aucun sunset ............

Le sunset est issue d'hypo X hoog = DH et DH X DH = Sunset .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j étais pas loin lol Very Happy Par contre donc mauvaise nouvelle pour moi j ai une femelle adulte aussi hoggs x crawlcay donc si je comprend bien il n y aura pas d autre phase ? meme si il y as du hoggs dans ces femelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu elle peux encore grandire quoique j en doute vue qu elle a 5 ans , elle fais a vue d oeil 1M 60 65 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour information personnelle, je jour où la reproduction se porte à vous ( avec quoi que ce soit ), en tant que "quoi" allez-vous vendre les petits ??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part avant de vendre quoique ce soit je vais faire comme j ai toujours fais avec toute les repros que j ai déja eu je vais faire une selection de ceux que je garde pour les futurs repros et apres soit j en donne a des connaissance qui on la meme passion que moi et apres oui je vendrais le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut je viens de relire la question lol j ai mal compris ben que veux tu dire par " en tant que quoi"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment allez vous " nommer" les petits ?

des " salmon DH hoggisland DH crawl cay Dh sunset " ???

Pour moi, cela fait beaucoup de mélange non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement la est la question mais bon vue l age des petit as alvaresi il as le temps et pour ma part je n ai pas encore de male adulte donc rien n est fais non plus lol pour le moment moi je cherche soit du salmon question de gout ou un autre male hoggs x crawl on vera bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de passer sur le post " futur projet repro ", et " snake 75 " a tout dis à propos des mélanges d'espèces, c'est aussi sur ce sujet que j'ai du mal.
Mais comme tu dis, la repro n'est pas encore faite !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair et comme j ai dis sur l autre post cette repros sera faite juste pour me faire la main pour ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt guitou si je decide de faire des repros se n'ai pas pour faire des euros c'est surtout pour l'experience personelle biensur je choisire certain des jeunes que je garderer et les autres les vendres a bas prix ou meme les donner a des connaisance aimant otant ces betes que moi biensur se n'est pa dit que la repro se passe avec se males d'autres salon euront lieu d'ici la se qui me permetera peu etre de retrouve un males les croisement sur croisement ne m'interresse pas je trouve que perdre la genealogie n'est pas une chose a faire c detruire un l'heritage des boas enfin je ne c'est si tu comprend le sens de ma phrase biensur c'est mon avis personnelle qui n'engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@alvaresi59650 a écrit:
les croisement sur croisement ne m'interresse pas je trouve que perdre la genealogie n'est pas une chose a faire c detruire un l'heritage des boas


Alors on est d'accord !!! Very Happy
Bonne continuation dans les projets les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...