maiakovsky1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 voila voila !! c'est officiel . ce matin viens de m’être accordé l’intégralité de ma demande CDC et AOE .je n'attend plus que les papiers officiel .CDC et AOE accordé pour TOUT :boidaepythonidaegekkonidaecolubridaeagamidaeje suis trop heureux bon je vais surement préparer une extension maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Super , bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Félicitation a toi. Et bonne chances pour la suite de ton élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Felicitation Allez hop 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier666 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCI-2REP 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Félicitation et surtout un grand bravo pour ton travaille..C'est sur que sa fait toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Toutes mes felicitations, un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Félicitation à toi!Si seulement les lois belges pouvaient être aussi "bonnes" que les françaises en matière de Nac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Félicitations !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Super Félicitations!!!!Les canins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Félicitation à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 félicitation maiakovskybravo c'est une super bonne nouvelle .bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Un de plus, félicitations à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci à tous !sa fait vraiment plaisir !Johannes ..... Dispholidus typus n'est pas dans mes projet de toute façon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Toutes mes félicitations ! C'est un rêve qui devient réalité ! Je t'envie a mort, grand bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 @maiakovsky a écrit:merci à tous !sa fait vraiment plaisir !Johannes ..... Dispholidus typus n'est pas dans mes projet de toute façon .T'inquiètes, c'était vraiment juste un clin d'oeil par rapport à un autre forum ;-) Tu as toutes mes félicitations ! Et tu prouves que la motivation, la patience et le sérieux peuvent payer ! Ca pèse dans la balance par rapport à tout ces terrarios qui maintiennent du molure pour frimer et qui sont trop feignants pour passer leurs CDC ... et qui finissent par nous faire du tort un jour ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est pas dans tes projets, mais c'est cool que tu puisse avoir accès à sa détention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Rien n'est cool chez Dispholidus typus crois moi ! Sauf que c'est joli et probablement intéressant à voir évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VenomSnake1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 @Johannes a écrit:Rien n'est cool chez Disphodilus typus crois moi ! Sauf que c'est joli et probablement intéressant à voir évoluer.Dispholidus typus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Veuillez m'excuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je ne disais pas "cool" dans le sens décontracté du terme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Félicitation a toi , ça fait plaisir d'en avoir un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci à tous ! sa fait chaud au cœur ... et tellement plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites