Tompouce1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Salut la clique voilà des photos de ma nouvelle piece finie en juillet, les photos datent un peu la piece à evoluer un peu notament l'interieur des terras. Avant ils etaient dans une piece, mais avec l'arrivée de notre petit, on a du deplacer les betes, du coup il restait que la cave.Et je suis pas mecontent de cette option, car pour les temperatures et l'hygro c'est type top, de plus j'ai pu faire des circuits electriques separés du reste de la maison avec plusieurs disjoncteurs, et un programateur pour la lumierePar contre, pas mal de taf pour réaliser cette cave, deja vider tout le bordel qui y etait, decaisser pour que je puisse tenir debout et tout l'amenagement. apres quelques 300 sacs de gravats et de multiples aller/retour à la decheterie voilà le resultatma chienne qui surveille l'avancée des travauxvoilà ma petite piece pour decompresser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Va bientot falloir prevor la deuxieme cave lol Gros boulot de realisé! Belle piece de detente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Excellent! J'adore la tête de la miss qu'est fatigué rien qu'a te regarder bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Super cette pièce, et beau boulot accompli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 rolala magnifique travail réalisé et je dirais meme que je rêva de pouvoir avoir la meme chose félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'adore la bouille de ta fifille Et super boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier666 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 la motivation etait la. TRes beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ca impose le respect, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci à vous et merci pour elle lol c'est mon assistante pour tout.Je suis pas mecontent de ma piece mais il me manque juste un point d'eau pour que çà le fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamestheCFH1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ..... extraordinaire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 @Tompouce a écrit:merci à vous et merci pour elle lol c'est mon assistante pour tout.Je suis pas mecontent de ma piece mais il me manque juste un point d'eau pour que çà le fasse.Amener l'eau ça doit pas trop être un soucis. C'est surtout l'écoulement et l'évacuation qui merdouille souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oui tout a fait, çà oblige à mettre une pompe de relevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 sympa, fallait être motivé pour réaliser cette piéce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est le rêve de tout terrariophile que d'avoir sa pièce consacrée à sa passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamestheCFH1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 AMEN Mayhem 13 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Waow sacré changement entre la cave du début et la pièce final bon taf , et sacrément plaisant de voir une pièce consacré uniquement a ses bêtes Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Non de Dieu tu as fais un sacré boulot, je te tire mon chapeau, partit de rien apapremment !! Respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bravo Tom!! Moi j'ai une pièce mais ma femme voudrais me dégager à la cave aussi pour la reprendre pour elle...Je me tâte et ce qui me fait reculer c'est l'évacuation d'eau, je n'ai pas envie de remonter 15 fois pour changer les bacs d'eau et les laver..Beau boulot et beaux terras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 joli travail, tres belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci à vous, c'est vrai que l'histoire de la flotte c'est un peu galere, mais quel plaisir d'avoir tout regrouper au meme endroit, en plus personne descent donc je reste traquil avec mes betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Belle pièce félicitation!!! C'est vrai que c'est plaisant d'avoir sa pièce dédié à sa passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Moi je me suis enfin installé un évier dans ma pièce est quel bonheur!!Finit d'aller dehors avec pleins de bacs par tous les temps pour nettoyer au jet d'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 perso ma maison est en construction, et ma piece sera au sous sol, premiere chose que j'ai faite, installation des evacuation d'eau comme tu dit finit la galere de sortir tout les bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est clair, avec une grand bac pour mettre toutes les gamelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui et allez dehors quand il pleut ou qu'il neige, avec les mains gelées....Grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 L'eau est l'élément le plus important je pense dans une pièce d'élevage. Pour moi, c'est la première chose a installer, lorsque c'est possible. L'idéal Etant une grande vasque (voir petite baignoire)avec une douchette et un tuyaux relié a un pulvérisateur multi jets.Deuxième élément, une table de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'ai envie de dire beau gosse!!!dommage que tu ais condamné le soupirail :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 non j'ai pas condammé le soupirail, ce que j'ai masqué mais qui reste accessible, c'est l'ouverture pour acceder au vide sanitaire. pourle grand bac avec la douchette, c'est aussi ce que je compte faire dans la future piece, avec un grand plan de travail, là j'avais un manque de place pour tout réaliser. Mais ou je suis content c'est que j'ai une partie des racks qui me servent juste lors des nettoyages, avant je plaçais mes betes en boite, c'etait chiant, là j'ouvre je place la bestiole et hop je peux nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Hé hé, c'est pratique ça comme système hein! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Pouaaa! Ca n'a vraiment plus rien à voir avec ce que j'ai pu voir il y a maintenant un moment! Beau travail Tom, félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 pas mal du tout, le tout bien fonctionnelle , bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier501 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 QUEL BOULO...!! LE RESULTA EST SUPER BRAVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Tom, pour moi le projet se concrétise de plus en plus, j'ai fais venir un ami(architecte) qui a ausculter ma cave et qui m'a donné le feu vert, mais j'ai du mal à me décider.Voilà lui m'a conseillé de mettre un extracteur d'air avec une autre arrive d'air frais pour éviter l'humidité. Ce que je ferais, mais pour le chauffage comment ça se passe, chauffes tu beaucoup? Avec quoi? Et as tu des problèmes depuis le temps? Si oui lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 uP uPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellypsos1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Super bien équipée ta pièce, mais dis-moi c'est quoi comme serpent gris qu'on aperçoit, il me fait penser à un cobra royal, vu le style de la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites