Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tompouce1

Ma nouvelle piece

Messages recommandés

Salut la clique Very Happy

voilà des photos de ma nouvelle piece finie en juillet, les photos datent un peu la piece à evoluer un peu notament l'interieur des terras. Avant ils etaient dans une piece, mais avec l'arrivée de notre petit, on a du deplacer les betes, du coup il restait que la cave.

Et je suis pas mecontent de cette option, car pour les temperatures et l'hygro c'est type top, de plus j'ai pu faire des circuits electriques separés du reste de la maison avec plusieurs disjoncteurs, et un programateur pour la lumiere

Par contre, pas mal de taf pour réaliser cette cave, deja vider tout le bordel qui y etait, decaisser pour que je puisse tenir debout et tout l'amenagement. apres quelques 300 sacs de gravats et de multiples aller/retour à la decheterie voilà le resultat

ma chienne qui surveille l'avancée des travaux

voilà ma petite piece pour decompresser !!!!!

rolala magnifique travail réalisé et je dirais meme que je rêva de pouvoir avoir la meme chose Wink félicitation

merci à vous et merci pour elle lol c'est mon assistante pour tout.
Je suis pas mecontent de ma piece mais il me manque juste un point d'eau pour que çà le fasse.

@Tompouce a écrit:
merci à vous et merci pour elle lol c'est mon assistante pour tout.
Je suis pas mecontent de ma piece mais il me manque juste un point d'eau pour que çà le fasse.

Amener l'eau ça doit pas trop être un soucis. C'est surtout l'écoulement et l'évacuation qui merdouille souvent rabbit

Waow sacré changement entre la cave du début et la pièce final affraid bon taf , et sacrément plaisant de voir une pièce consacré uniquement a ses bêtes yes

Félicitation Wink

Non de Dieu tu as fais un sacré boulot, je te tire mon chapeau, partit de rien apapremment !! Respect.

Bravo Tom!! Moi j'ai une pièce mais ma femme voudrais me dégager à la cave aussi pour la reprendre pour elle...Je me tâte et ce qui me fait reculer c'est l'évacuation d'eau, je n'ai pas envie de remonter 15 fois pour changer les bacs d'eau et les laver..
Beau boulot et beaux terras!!

merci à vous, c'est vrai que l'histoire de la flotte c'est un peu galere, mais quel plaisir d'avoir tout regrouper au meme endroit, en plus personne descent donc je reste traquil avec mes betes

Belle pièce félicitation!!! C'est vrai que c'est plaisant d'avoir sa pièce dédié à sa passion.

Moi je me suis enfin installé un évier dans ma pièce est quel bonheur!!
Finit d'aller dehors avec pleins de bacs par tous les temps pour nettoyer au jet d'eau!!

perso ma maison est en construction, et ma piece sera au sous sol, premiere chose que j'ai faite, installation des evacuation d'eau Laughing comme tu dit finit la galere de sortir tout les bacs

L'eau est l'élément le plus important je pense dans une pièce d'élevage.
Pour moi, c'est la première chose a installer, lorsque c'est possible. L'idéal Etant une grande vasque (voir petite baignoire)avec une douchette et un tuyaux relié a un pulvérisateur multi jets.
Deuxième élément, une table de travail.

non j'ai pas condammé le soupirail, ce que j'ai masqué mais qui reste accessible, c'est l'ouverture pour acceder au vide sanitaire.

pourle grand bac avec la douchette, c'est aussi ce que je compte faire dans la future piece, avec un grand plan de travail, là j'avais un manque de place pour tout réaliser. Mais ou je suis content c'est que j'ai une partie des racks qui me servent juste lors des nettoyages, avant je plaçais mes betes en boite, c'etait chiant, là j'ouvre je place la bestiole et hop je peux nettoyer.

Pouaaa! Ca n'a vraiment plus rien à voir avec ce que j'ai pu voir il y a maintenant un moment!
Beau travail Tom, félicitation!!!

Tom, pour moi le projet se concrétise de plus en plus, j'ai fais venir un ami(architecte) qui a ausculter ma cave et qui m'a donné le feu vert, mais j'ai du mal à me décider.
Voilà lui m'a conseillé de mettre un extracteur d'air avec une autre arrive d'air frais pour éviter l'humidité. Ce que je ferais, mais pour le chauffage comment ça se passe, chauffes tu beaucoup? Avec quoi? Et as tu des problèmes depuis le temps? Si oui lesquels?

Super bien équipée ta pièce, mais dis-moi c'est quoi comme serpent gris qu'on aperçoit, il me fait penser à un cobra royal, vu le style de la bête !

• Créer...