max123 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tout d'abord un grand merci a snake house pour ses judicieux conseil Voici donc les photo de la miss 'pumpkin' née fin de l'année 2010:Voila voila ma saucisse préférée a été présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il n'y a pas à tortiller, les Albinos T+ sont vraiment magnifiques. Vivement qu'on en sorte cette année... Je ne vais jamais pouvoir les céder... Je vais vouloir tous les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci snake house,tu en cèderas un mâle pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 La vache, les couleurs sont à tomber!Tiens, je te montre ma classique, bon désolé mais la qualité des photos sont nulles car prises avec un téléphone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci!Elle a l'air superbe la miss!!! e d'un beau gabarit déja! Quel age/poid fait elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 magnifique serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ces pythons on une morphologie que j'adore.vous avez tout deux des bètes magniphique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bonjour quel est le prix d un juv classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 même si pas forcément la bonne section pour en parler...(pollution de post, mieux vaut en créer un spécifique le prochain coup ! ) en moyenne, de 90 à 150 € en Allemagne, née N.C ou F1 Europe, prix vu réçement sur des stock listes d'éleveurs.Je ne connais pas les prix Français sur cette espèce.prix pour Python curtus brong. et non breitensteini je précise, mâle ou femelle classique.Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Elle est plus belle celle de Max quand même, mais merci du compliment.Comme le dit steve je l'ai payer dans cet ordre de prix là. Ma femelle vient de faire 2 ans. Sa fréquence de nourrissage est de 1 gros rat tous les 20 jours.Max, pour le poids, je te dis ça dans la semaine, je ne l'ai jamais pesée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci pour les commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VenomSnake1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 les prix des albinos ont chuter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 entre 350 et 400 venomSnake pour du 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Voila deux photos du jour après nettoyage de la petite commission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 J'ai pas de mot Max pour te dire combien je trouve tes bêtes belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Elle est superbe max Jolie strip sur le dos et une tête qui va prendre de la couleur avec l'âge je pense. Tout ce que j'aime chez le brongersmai T+...Allé, pour le plaisir... une petite photo de notre Matrix Albinos T+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Aaah décidément superbe cette albi matrix!!!Snake house,Tant que l'on parle matrix,quel sont les marqueurs bien spécifique d'un matrix? Afin d'être sure de ne pas ce faire avoir et acheter un couple et au final n'avoir que du classique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pas évident à ce qu'il paraît max, ça se voit à l'oeil en y regardant de bien près, mais c'est dur à expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 En voilà une question qu'elle est bonne... Autant chez certains spécimens c'est flagrant (paterne très particulier)... autant pour d'autres c'est beaucoup plus subtile. Et avec les Albinos T+ c'est pas toujours évident. Effectivement, la flèche post-oculaire est deux fois plus large chez les Matrix par rapport aux normaux. Personnellement je n'ai pas vu suffisamment de Matrix passé sous mes yeux pour te donner tous les marqueurs, mais Nico à le coup d'oeil pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Snake House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 N. Hussard saurait bien 'expliquer je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey g 0 Posté(e) le 2 février 2012 waou de très belle bête vous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 2 février 2012 @max123 a écrit:Voila deux photos du jour après nettoyage de la petite commission...Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 3 février 2012 toujours aussi belle c'est incroyable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 19 février 2012 Deux photos que j'avais oublier de poster!!La miss mange toujours aussi bien et reste assez calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 19 février 2012 magnifique je compte sois m acheter un couple de classique ou albi le choi est très dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 20 février 2012 Le prix n'est pas le même aussi reptiromu Max, tu ne les maintiens pas sur copeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 20 février 2012 Non pas sur copeaux,uniquement sur du papier journal,elle a accès a une cachette remplie de sphaigne que je maintien légèrement humide,placée dans une zone ou il règne 27 28° ou elle passe régulièrement,le reste du temps elle est dans une cachette sèche a 29°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 20 février 2012 Vraiment magnifique cette Brong...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 24 février 2012 Max, va voir mon post sur ma brong stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsiam 0 Posté(e) le 18 avril 2012 jolis serpents, le bongersmai classique est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 19 avril 2012 quelques nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Superbes couleurs wouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Trés jolie,C'est impressionnant les couleurs qu'elle à . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci de me faire baver Max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 20 avril 2012 De rien l'ami!! merci pour elle?Tu tombes bien d'ailleurs,j'ai un petit étonnement ces jours si,elle passe son temps au point froid (22 23°) et trois nuit de suite pipi! tu as déja eu ce phénomène?paramètre toujours nickel 29 au chaud,27 la nuit,pas constipée car déjection il y a peu,aucune masse dure sur son corps,alimentation nikel,serait ce ma mini scéance photo qui l'aurait stressée? bizarre... je n'est aucun recul avec cette espèce alors je m'inquiéte assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 20 avril 2012 22°C c'est un peu trop frai... montes le point frai à 25°C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ok merci snake house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsiam 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Joli serpent mais je préfère ton classique en début de post:! J'aime d'autant plus les breitensteini! En élèves-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 10 mai 2012 @Vinsiam a écrit:Joli serpent mais je préfère ton classique en début de post:! J'aime d'autant plus les breitensteini! En élèves-tu? La classique appartient a mayhem et non a moi mais,merci tout de même.Non pas de breit a l'heure actuelle,mais bien bientôt une femelle ensuite un mâle curtus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsiam 0 Posté(e) le 12 mai 2012 @max123 a écrit:La classique appartient a mayhem et non a moi mais,merci tout de même.Non pas de breit a l'heure actuelle,mais bien bientôt une femelle ensuite un mâle curtus. Oui effectivement j'avais mal regardé! Sympa tes futures acquisitions! en esperant bientôt voir des photos de breit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Deux nouvelles photos prise un peu a l'arrache après le nettoyage de notre salle,elle avait un peu la gigotte ce qui explique les photos pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Salut Max,Malgré que les photos ne soit pas réussi , cette brong est vraiment super.....j'adore.... Elle se sentirais bien mieux chez moi cette petite.... J'espère trouver mon bonheur cette année lors des futures naissances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci Breizh Tu comptes en acquérir cette année? Un futur fan de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 14 juin 2012 @max123 a écrit:Merci Breizh Tu comptes en acquérir cette année? Un futur fan de plus!Oui j'espère faire l'acquisition d'un spécimen cette année, on verra ce que je peux me trouver, un T+ me plairais beaucoup mais je pense que ce sera du Het que je vais m'offrir,à voir en fonction de mon budget lors des futures disponibilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 15 juin 2012 toujour, aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites