Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris Boas Morphs

Petit nouveau (Photos page -2-)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici le ptit dernier arrivé de hier soir. Il s'agit d'un petit mâle de 2011 (Août) issu d'un mâle DH Sunglow Kahl et d'une femelle qui a fait beaucoup de polémique lol! J'ai choisi ce petit pour son pattern, la couleur de ses flancs et surtout pour sa possible génétique. La vérification se fera dans environ 18-24 mois.

Merci à Occidentalis pour sa sympathie et son sérieux. Place aux photos











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton acquisition mon poto , comme je te l'avais dit au moment ou tu m'avais dit vouloir l’acquérir , je trouve qu'il a de beaux dessins Jungle ce petiot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle bete, et je suis certain qu elle est encore plus belle en " vrai" car c est pas toujour évident de rendre la beauté de l animal en photo. Je me réjouis de voir l évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas jouer les rabats joie ............... , mais tu as vu la couleur de la queue ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
Je vais pas jouer les rabats joie ............... , mais tu as vu la couleur de la queue ?????????????


Tout a fait Wink Mais ce que je veux voir avec ce petit, c'est le côté génétique de l'abberance...Pas la couleur...Et mis à part la queue, le reste du corps a de superbes couleurs... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai choisi ce petit pour son pattern, la couleur de ses flancs


Pas la couleur ????

Je pensais t'avoir assez longtemps expliqué qu'en génétique TOUT se transmet et qu'il vaut mieux un animal moyen qu'un sujet remplit de qualités avec UN gros défaut .........

Question génétique justement cette queue foncée se transmettra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pris ta magma pour sa couleur ou sa lignee? lol!

ce defaut doit pouvoir ce corriger sur les futurs repros. A voir.
Mais comme dit precedemment, c'est son pattern que j'ai ciblé en premier. Et pour la queue, avec de l'anery, ca passera bien geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, il est vraiment tres beau. si sa queue est foncée, génétiquement transmissible pour le reste de sa coloration, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pique les yeux celui là! Bravo chris! Tiens nous au jus de son évolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...