Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C&J Reptiles

Mes nouvelles instal

Messages recommandés

J'ai été pas mal absent ses derniers temps mais n'ayant pas gagné au loto j'ai du beaucoup travailler pour me payer la piece dont je revais
donc voila ma modeste petite piece

modeste peux etre mais superbe et tres propre et j en connais qui aimerais avoir une piece comme ca rien que pour eux (moi loll) félicitation en tout cas Wink

Félicitations très clean comme dit plus haut !
Modeste ? Je compte quand même pas mal de herptek qui sont bien chers et un bon nombre de racks et terra de quoi loger un gros nombre de bêtes ! Par contre bravo pour l'économie de place ça a l'air d'être très peu encombrant.

Comme dit sur l'autre forum... La classe Cool !
Je viens de voir un autre petit truc en plus des bols posés sur les cachettes... Le scotch dans les 120 pour fixer les alèses entre elles... dangereux! Moins il y a de scotch dans un terra moins il y a de risque que le serpent se mette la tête dedans et meurt étouffé.
C'est pas grave si le serpent retourne tout 5 minutes après que tu aies tout changer. Il refait la déco à sa façon! Les gouts et les couleurs... bof

Merci
Ok Vincent
Pour la deco j'irais pas habiter chez le male que nous t'avons pris car c'est un sacres bordelique

Ça, j'y suis pour rien... le comportement va changer suivant la personne que le serpent à en face de lui et la façon dont il est abordé... Si il est sur la défensive, à toi de revoir ton approche et la mise en confiance. Wink

Pour ce qui est de tout retourner dans le terra, ton mâle doit être à maturité sexuelle, donc je pense surtout qu'il cherche d'où vient cette douce odeur de phéromones féminine qui lui chatouille l'organe voméronasal. repro

• Créer...