phenesis 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour, Voulant me documenter sur le PR j'ai recherché des livres sur celui ci mais mise a part un ou deux je n'ai pas trouvergrand chose? Quelqu'un aurait-il acheter des livres intéressant sur le spécimen assez imagées svp ? ainsi que le prix si possible et l'édition ? merci d'avance bye Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Voila déjà un lien: http://www.animalia-editions.fr/Il y a un sujet traitant des livres consacrés à notre passion sur le forum ... Une petite recherche s'impose!Et pour ceux que ça motive .., une petite mise à jour avec les derniers livres et revues serait intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Comme le dit Fauna. . . en cherchant, on trouve :http://www.terra-boidae.net/t225-livres-revues-ouvrages-consacres-aux-boidae?highlight=livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenesis 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci a vous pour ces réponses. J'ai cherché mais pas assez faut croire. Merci encore je vais regarder tout ça de plus prés. Bonne journée ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Si tu te débrouilles en Anglais, tu as de quoi faire... sinon le choix est très limité. En Anglais tu as:Et surtout l'incontournable bible:Et pour tout ce qui est phase: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenesis 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ben disons que pour faire vite, nan je suis pas très bon. mdrje préférerai des œuvre en français comme beaucoup je pense. mais merci a toi pour l'info et ta réponse. ;-) a plus et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Tu as l'élevage du python royal de Philippe Gérard et Karim Daoues aux editions animalia. http://www.animalia-editions.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Sinon le livre que je conseillerais personnellement, c'est "Le guide du terrarium de Gilbert Matz". C'est avec ce bouquin que j'ai appris et débuté.Depuis il a été réédité et remis à jours. Il est une vraie mine d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 24 avril 2012 je confirme , car je l ai également tres tres bon livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Si vous avez les livres en anglais et nécessitez une petite traduction (bon pas du livre en entier de préférence^^) je me propose de vous aidez je parle anglais tous les jours, pas couramment mais je saurait traduire ces texte sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenesis 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci c'est gentil de ta part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites