Hbruno1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Enfin, les éclosions ont démarré...avec son lot de surprises ...des jumeauxencore,certains viables, d'autres non.Bonjour tout le monde Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 1 mai 2012 C est toujours un spéctacle magnifique a voir , félicitation ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 1 mai 2012 félicitation, de vrai jumeaux? ou sac vittelin séparé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hbruno1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci à vous,De vrais jumeaux, avec le même sac vitellin.4 oeufs avec des jumeaux1 avec 2 petits viables2 avec 1 petit viable et 1 non viable (tératogénie)1 avec 2 petits non viables (tératogénie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsiam 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bravo! malgré les quleques no viables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Re félicitation Bruno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hbruno1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci à vous, c'est vrai je m'estime heureux avec les survivants des 4 oeufs ayant contenu des jumeaux. c'est déjà une rareté en soi, mais avec des Diamants c'est de l'inespéré...Les deux petits qui sont sortis vivants du même oeuf, sont des sosies à 90 % pour l'instant .Taille, motifs sur la tête et le corps, je vais voir dans le temps comment cela va évoluer. Pour l'instant je les laisse s'acclimater. J'en saurai plus après la première mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Diable je ne savais pas qu'on pouvais avoir des jumeaux ! Bon démarrage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hbruno1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 merci, tu m'étonnes, moi, même si je savais que cela existait, sur le coup, j'ai du y regarder à deux fois, tellement j'en étais sur le cul... en plus chez des Diamants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept'pils 0 Posté(e) le 8 mai 2012 magnifique!! encore une fois felicitations..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites