Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bcicolombie

Besoin d'infos. sur ces spécimens

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

Voilà, je me promenais sur le site de jérémy stone et j'ai trouvé ces spécimens que je trouve magnifique (je ne vais surement pas être le seul). Mon anglais étant plutôt moyen et mon ami google traduction étant assez nul pour traduire la plupart des mots de ce site. Est ce que quelqu'un sais comment il as sorti ces spécimens ? Vu le prix, ce ne seront certainement pas mes prochains achats, mais s'est juste histoire de savoir pour mourir moin c**.

Voici le Lien

Merci de votre attention et de vos réponses.

PS : merci d'être indulgent avec moi qui n'y connais rien dans la génétique. Donc ce qui peux vous paraître simple ne l'est pas pour tous le monde.

C'est un Boa hypo hétérozygote Leucistic. Il me semble, d'après le nom qu'il a donné à son spécimen Leucistic.

Ah merci a vous pour la réponse, voila a quoi correspond le PD.

Se sont les juvéniles de la première portée de princess diamond ?

En imaginant qu'il reproduise deux petits entre eux (on laisse tombé la consanguinité ceci n'est qu'un exemple).
Donc, ma question est, est-ce que le gène de l'albinisme et le gène du leucistisme réagissent pareil ?

Je prend un exemple avec un bci albinos
Albinos X Normal = 100% het albinos.
=> 100% het albinos X 100% het albinos = 50 % het albinos, 25 % Normal et 25 % Albinos.

Est ce que le gène du leucistisme réagira comme ceci ?

Leucistique X normal = 100% het leucistique
=> het leucistique X het leucistique = 50 % het leucistique, 25 % Normal et 25 % Leucistique.

Voila, j'espère avoir été clair dans ma question

Merci,

On va découvrir ça d'ici quelques années je pense.
Bizarrement il a annoncé recensement qu'il ne ferrai plus de reproduction avec princess diamond après cette année, donc je me dit que peut être il y a de la déception dans l'air...

@Love-Scales a écrit:
On va découvrir ça d'ici quelques années je pense.
Bizarrement il a annoncé recensement qu'il ne ferrai plus de reproduction avec princess diamond après cette année, donc je me dit que peut être il y a de la déception dans l'air...

Y a des chances que se soit pour se faire désirer^^ n'oublions pas qu'il est américain! XD

C'est vrai c'est ptet pour faire repartir le marché car des bestioles a 25 000$ il lui en reste au bout du compte (les boules^^)

Ce qui est bizarre c'est qu'il ne sait pas si c'est génétique comme mutation! Car si c'est simplement une mutation somatique, les petits F2 seront tout a fait normaux! Alors vendre des salmon a 25000 boules c'est plutot cher!

• Créer...