Snake House 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Voici une ponte que nous attendions avec impatience... Les deux parents sont het Albi T+, en espérant voir de jolie petites têtes rousses pointer le rostre d'ici deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 2 juin 2012 félicitation à toi , qu est ce que j aimerais aussi avoir une ponte avec mes pythons avant la fin de l année . Vous me faites tous rever avec vos repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je te les déjà dit,mais je te le re dit,félicitation En espérant voir de beau petit t+ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Moi aussi je te l'ai deja dit mais re-bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 felicitation,plus qu a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Félicitations Vince... de beaux bébés en perspective... Tu aurais une photo des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hbruno1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Félicitations Snake house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bciicb 0 Posté(e) le 3 juin 2012 BEAUGOSSE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Félicitation et bonne mer** a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Salut Vincent,Encore félicitation pour cette nouvelle ponte.....Hâte de voir les petits en sortie d'oeuf .Belle saison en perspective si tous se passe comme il se doit pendant l'incubation.Bravo et m..de pour la suite des événement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Combien de temps pour l'incub' ?M**** pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bravo!!!!!!!Pas trop hard pour retirer les oeufs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Non, elle a à peine soufflé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bravo à Sonia et toimaintenant va falloir etre patient mais çà je sais que vous allez gerer !!!!Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 3 juin 2012 @Tompouce a écrit:Bravo à Sonia et toimaintenant va falloir etre patient mais çà je sais que vous allez gerer !!!!TomVas dire ça à Sonia qui me passe un savon dès qu'elle entend la porte de l'incubateur grincer...-Sonia: "Fous leur la paix, il ne vont pas sortir avant mi-juillet!" -Vincent: "Oui mais je leurs parle pour les habituer à ma voix! je suis certain qu'ils perçoivent les vibrations au travers de la coquille!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Petite photo de la mère ce soir durant le nettoyage de son terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 4 juin 2012 @Snake House a écrit:@Tompouce a écrit:Bravo à Sonia et toimaintenant va falloir etre patient mais çà je sais que vous allez gerer !!!!TomVas dire ça à Sonia qui me passe un savon dès qu'elle entend la porte de l'incubateur grincer...-Sonia: "Fous leur la paix, il ne vont pas sortir avant mi-juillet!" -Vincent: "Oui mais je leurs parle pour les habituer à ma voix! je suis certain qu'ils perçoivent les vibrations au travers de la coquille!" MdrrrrrrrrrTu as surment raison car contrairement à ce que l'on croyait les snakes ne sont pas sourds!!Mais attends quand même qu'ils se développent au moins!!"L'homme qui parlait au foetus de serpents mdr!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hbruno1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Il y en a beaucoup qui se moque de toi Snake house..., mais, moi j'en connais certains qui vont discrètement la nuit, auprès de la couveuse, faire le guet, avec la lampe de poche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Une belle pièce la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 je pense qu'on redevient vite des gamins avec une ponte, cette petite effervescence à l'interieur de soi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 6 juin 2012 et bien bravo. vivement les photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept'pils 0 Posté(e) le 9 juin 2012 toutes mes felicitations... tu as choisis quel type d'incubateur pour toutes tes pontes? en tout cas chapeau bas pour toutes ses belles repros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 22 juin 2012 j'ai vraiment hâte de voir le résultat, bravo pour cette ponte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites