max123 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Deux petites photos prises après la mue de cette dame,vu la croissance assez rapide elle passera très bientôt en rack de 80.Toujours très calme et bonne mangeuse! Nous avons l'impression que sa tête s'est éclaircie ces dernier temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 14 juin 2012 La couleur est juste Waouhhhhhhhhhhhhhh.... Je ne connais pas bien cette espèce, la couleur des yeux (orange ici) est caractéristique des Python Curtus ? En générale les serpents ont les yeux plus ou moins de la même couleur que le corp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 14 juin 2012 @bcicolombie a écrit:La couleur est juste Waouhhhhhhhhhhhhhh.... Je ne connais pas bien cette espèce, la couleur des yeux (orange ici) est caractéristique des Python Curtus ? En générale les serpents ont les yeux plus ou moins de la même couleur que le corp.Merci,en effet les yeux oranges sont une caractéristique des C Curtus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Très beaux spécimen...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 14 juin 2012 magnifique spécimen wouaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 15 juin 2012 magniphique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 27 août 2012 Quelques nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'adore... Tu vas assister à des changement de teintes tout au long de sa croissance. Savais-tu qu'ils ne naissent pas noir mais marron avec la tête couleur crème...Ils ressemblent beaucoup à des bébés breitensteini à la sortie de l'oeuf... C'est après la première mue que les couleurs sombres arrivent. Pour ce qui est des yeux, c'est propre a cette espèce, mais pas que voici par exemple un brongersmai au yeux orange (un peu plus claire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci! Non je ne savais pas ça,encore une infos de plus que je te dois Je n'avais jamais vu de brong au yeux orange,je pensais que c'était propre aux Curtus.Je dois admettre,que les Curtus T+ de chez Vpi,ne me laisse pas indifférent non plus,je pense que nous ne sommes qu'au début des découvertes concernant ces trois espèces,l'avenir nous amènera surement de magnifique spécimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 27 août 2012 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci Sebos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 28 août 2012 Quelques photos d'aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stide1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Toujours aussi jolie!Pour info pa rapport à la mienne qui a sans doute un peu de retard, combien pèse-t-elle et pour quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 wouah !! quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonykovsky 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 il est très beau même si j'avoue que ça fait bizarre les yeux orange, ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcatraz11 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ouaou, elle est tout simplement magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 une vrais perle !!!!! magnifique saucisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites