Snake House 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Les premières têtes sont sorties hier... Avec un spécimen très spécial qui restera à la maison... Je veux voir si les marbrures des flancs peuvent être transmissibles a sa descendance, comme chez le Python breitensteini Marble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VenomSnake1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 des naissances comme je les aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Félicitations pour ces naissances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Félicitation pour ces naissances...... Le spécial est vraiment très beau.Hâte de voir quelques cliché des autres quand ils seront tous sortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bravo félicitations mon pote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bravo Vincent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Felicitations a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hbruno1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Comme déjà dit, Félicitations pour cette reproduction, ça fait plaisir de voir ces petites têtes pointer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Félicitation, il est superbe ce petit spécial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut,Félicitations à toi et Sonia, on attends d'autres tofs !!!!ils pesent combien en moyenne à la naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bravo,ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 félicitation, met nous vites d'autres photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bravo a toi, bon démarrage maintenant ! Espèce difficile à faire manger au départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je ne saurai dire puisque c'est la première fois que je reproduit cette espèce. Mais si ils aiment le raton comme ils aiment le goût de mes doigts, alors ils devraient démarrer sans problème. D'après ce que je sais, ils prennent leur temps pour le premier repas et la première mue, mais après, il n'y a plus de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Quelques photos pour les amoureux de cette espèce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Les patterns sont vraiment super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci pour les news photos, ils sont vraiment superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Les deux derniers sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci pour eux Le Papa:Et la maman lorsqu'elle était sur sa ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 8 août 2012 franchement bravo , ils sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 20 août 2012 Alors Vincent,la petite albi a muer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 20 août 2012 Mué?! déjà?!!! non mon ami ... Cette espèce a la particularité d'être très longue pour faire sa première mue. Trois a quatre mois pour la première mue et de 15 à 20 jours pour le premier repas en moyenne. Ce qui fait que les juvéniles auront triplé de poids lors de la première mue. Pour le moment, une petite femelle en est à son deuxième repas, mais c'est la seule à avoir mangé. Elle a la particularité d'être sortie de l'oeuf sans absorber son sac vitellin...donc plus chétive que les autres au départ, et pas de réserve... Cela explique le fait que ce soit une vorace et qu'elle ait commencé à s'alimenter avant les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willo 0 Posté(e) le 21 août 2012 Salut snake house de petits bijoux tes snakes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ben tu m'en apprend encore une la Vince! Tu m'avais déja dit qu'ils étaient lent pour muer la première fois,mais je ne pensais pas autant!D'une manière plus général,tu ne trouve pas que c'est une espèce qui mue moins souvent que d'autre et pourtant alimenter de la même façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 21 août 2012 félicitations pour ces naissances!magnifique petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci pour vos commentaires... Je transmettrai vos compliments aux interessés Oui Max, chez cette espèce les mues sont plus espacées... comme les selles. Mais par contre, il ne faut pas y aller trop fort sur le nourrissage. Pas forcément sur la fréquence mais sur la taille des proies. Ces serpents ont un métabolisme lent, et ils ne sont pas très actifs... il faut en tenir compte dans l'alimentation... Surtout qu'avec leur morphologie, un oeil non averti ne verra pas forcément un début d'obésité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellypsos1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bravo tous ces petits donnent envie d'avoir des repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites