Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manux1

Info éleveur Capacitaire

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila, je lancé les procédures concernant le certificat de capacité, j'ai effectuer un premier stage chez un éleveur professionnelle,j'ai passer 15jours,avec ma partie pratique et théorique mais voila je ne voudrait pas en rester la. En effet je voudrait poussé un peut plus les connaissances et ne pas rester sur ma faim!

Je vais effectuer un stage ciblé sur Saurien et Crocodilien (Paléosuchus SSP et Caïman SSP) chez un pote capacitaire mais je recherche également un ou plusieurs éleveurs capacitaire en ophidien, sur des espèces arboricole, gros terricole,voir venom pour la prévention (pas pour en posséder).

A titre d'exemple je recherche des éleveurs qui élèvent chez eux Morelia SSP (impérativement de l'Améthyste),Corallus SSP , Epicrates SSP, Acrantophis SSP, Aspidites SSP, Liasis SSP)

Je recherche des stages sur 1 ou 2 journée (plus ne me dérange pas),je peut me déplacer selon les région ou j'ai un point d'attache (dans la région Parisienne, Loir et cher, Loiret, Sarthe, Finistère, voir pour Nord pas de Calais),autre a voir au cas par cas, selon mon budget^^

Merci,
Reptilement,
Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...