Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vulcain1

pour les amoureux du regius

Messages recommandés

oui ils font du bon boulot ; on va dire qu'ils ont au bas mot 10 ans d'avance sur les éleveurs francais . en meme temps c'est normale ils n'ont pas du tout la même mentalitée que les éleveurs francais .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains spécimen cher, ne sont pas très beau, mais bon les goûts et les couleurs, sa ne se discute pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trés beau , tout est relatif si la génétique est la , ca justifie le prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant je ne dit pas ; il y a éffectivement des spécimens hors de prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi non, si la beauté n'est pas la ce n'est pas la génétique qui me fera acheter un spécimen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la beauté est illusoir ; chacun ayant des critères différent quand il sagit de beauté . les préferences de tout a chacun seront totalement différente face a certain sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je dis. J'achèterais un spécimen car j'aime sa couleurs son pattern etc...
Je pense mais ses tout a fait personnel que quelqu'un qui achète un spécimen pour sa génétique et non pour des raisons esthétiques, ne l'achète uniquement que dans un but lucratif .
Exemple j'achète un piedbal car j'aime son pattern. Et donc je le paye au prix fort
Mais si j'achète un Dh cerise de la lune parce que dans le futur il pourrait éventuellement me reproduire plusieurs Dh cerise de la lune pour que je puisse a mon tour les vendre. Cela ne deviens que lucratif.
Évidemment rien n’empêche de reproduire une espèce que j'apprécie.
Enfin je ne sais pas si je suis très clair dans ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas présent moi je n'ai pas parlé de repro donc pas de but lucratif loin de la . je me suis contenté d'expliquer qu'un éleveur qui met à la vente des spécimens avec deux, trois voir quatre génes différents ; est en droit de vendre ce dit spécimen à un tarif assez élevé . Quant au fait de choisir un spécimen pour sa beauté, c'est illusoire car un spécimen qui seras beau pour une personne ne le sera par forcement pour une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais en toute logique quand tu achète un spécimen tu l'achète pour toi donc tu t'en fiche de ce que en pense les autres. Personnellement je n'aime chez le régius que la phase Piedbal. Si je devais acheter un jour un régius, sa serais celui la pourtant je sais que beaucoup ne l'aime pas. De toute façon on dérive largement du sujet lol on va pas en faire un livre n'on plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...