Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake17

rack hp terra

Messages recommandés

bonjour j'aurais aime avoir quelque renseignement sur ces deux racks de chez HP TERRA
le premier

Rack d'élevage en pvc 10 mm (dimension 77x58x78 cm) avec 4 bacs (dimension 72x56x18 environs


le deuxième

Rack d'élevage en pvc 10 mm (dimension 97x58x77 cm) avec 4 bacs (dimension 92x56x18 environs)


est ce que quelqu'un les utilise et si oui est que vous pouvez mettre des photo de la face avant et arrière afin de juger de leur conception
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chris , moi ce qui m’intéresserai de savoir c'est leur conception de la face arrière a savoir si ce sont des plaque complet ou juste des lamelle poser horizontalement
( si c'est une plaque complet sa garde la chaleur complète si ce sont des lamelles il y aura perte de chaleur du aux ouvertures ) d’où la demande de photo de leur face arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non desolé, je ne possede pas ces racks. Mais j'ai souvent squatté le stand de Pascal (HPterra) et j'ai eu le temps de bien les regarder. Mais pour repondre au mieux a tes questions, envoie lui directement un mail, lui seul repondra le mieux a tes attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire se sont des bac ikea, tu peut faire ton étagère et système de chauffage a ta convenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...