aaren1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bon ajd il n'y a pas tout le monde ^^ mais bon :Bâal, obsoletta licorice mâle 2 ansBasty, coelognathus radiata femelle het albi T+ 1 anEnnéade et Irto, lamprophis capensis et fuliginosus femelles 3 ansHedjour, nerodia fasciata mâle 1 anHéhet, python régius sauvage femelle 2 ans ( un monstre de 1 kilos 435 en juillet )Heqet, elaphe guttata snow ligné mâle 2 ansHésat, elaphe guttata albinos okeetee femelle 3 ansHormerty, bci CLASSIQUE het albi pk femelle 2 ansKhensit, zamenis situla mâle 2 ansMin, elaphe guttata hypo lavender mâle 3 ansNeith, elaphe guttata coral snow femelle 2 ansQadesh, bci albinos pk mâle - d'un anSéchat ( en mue ), bogertophis subcolaris het blond mâle 1 anSekhathor, coelognathus radiata albinos T+ mâle 1 anSérapis, thamnophis sirtalis parietalis femelle 3 ansShentaït, python régius ghost mâle 4 moisTphénis, elaphe guttata anéry type A mâle 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 28 août 2012 Il y'a de jolis spécimens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci pour eux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 28 août 2012 Qadesh est vraiment sublime!!Préfèrence pour Qadesh, Sérapis, Sekhathor et Baâl!! Mais comme dit ils sont vraiment tous sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 28 août 2012 ^^ à la base Qadesh n'est pas le genre de khal que je voulais ( je voulais une queue rouge et non orange ^^ ) mais comme c'est le futur d'Hormerty qui est bien orange bah j'ai craqué ^^ Sérapis revient de loin =) que de malheurs pour elle cette année, Sekhathor est un petit nouveau mais trop sympa, Bâal est à mon père, il s'était enfui je l'ai retrouvé après un mois XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 29 août 2012 ils sont vraiment superbes avec une preferences pour les bci et je voulais te demander aussi ou as tu trouvé tous c est nom tous aussi originale les uns que les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci pour eux ^^ les noms sont tirés des dieux et déesses égyptiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 29 août 2012 ah ok vraiment originales j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 29 août 2012 Très jolie cheptel... Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 29 août 2012 C'est un beau cheptel que tu as l'as, je ne suis pas très originale mais je rejoins les autres commentaire, petit préférence sur les Bci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites