Snake House 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je viens de l'apprendre via FB... Devinez qui sera présente sur le stand de Nicolas.H cette année à Hamm... - Mon premier est une référence de la terrariophilie ophidienne, de l'herpétologie mondiale... - Mon second a donné son nom à une sous-espèce de Morelia... - Mon troisième a écrit, avec son mari David, deux véritables bibles de la terrario, la première sur les Pythons australiens et la deuxième sur les Pythons regius... - Mon quatrième est LA référence en ce qui concerne Python brongersmai, P.breitensteini et P.curtus.- Mon cinquième possède l'un des plus beaux élevages au monde...Et mon tout est une légende du nom de Tracy BARKER!!! C'est Noël avant l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 31 août 2012 et zut!!j'peux pas aller à cette édition...ça m'écoeure encore pluspose-lui plein de questions pour nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 31 août 2012 oui j ai vue ca aussi sur fb , je suis en rogne depuis que j ai appris la nouvelle car je suis pas la snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 31 août 2012 au fait, elle y va pour dédicacer son bouquin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 31 août 2012 Par vraiment pour ça, mais je pense que ça fera partie des petits plus...Elle sera sur le stand en partenariat avec Nico. Le plus simple est encore de faire un copié collé du texte de Nico... "Bonjour a tous Nous serons présents comme toujours sur la bourse de HammLe plus exceptionnel est que Tracy Barker sera sur le stand avec nous. C'est la première fois que Tracy participe à un show en Europe ! Ne manquer de venir la rencontrer, c'est pour nous tous une véritable légende dans le monde du reptile ! Chez NHREPTILES nous travaillons depuis plusieurs années avec Dave et Tracy Barker de VPI, nous sommes leur représentant exclusif en Europe. Nous aurons la joie de vous présenter des animaux exceptionnels comme les Python brongersmai « Golden Eyes », les Python curtus « Caramel albinos T+ », les Boa constrictor imperator « VPI caramel Pink Panther » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bon vincent,on ce retrouve la bas,je serais prêt du stand de Nicolas avec 5 ou 6 Brong et Curtus sous le bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 31 août 2012 Salut, je ne vais pas la bas, serait il possible de prendre des photos du BCI VPi caramel pink panther svp ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 @kingsachem a écrit:Salut, je ne vais pas la bas, serait il possible de prendre des photos du BCI VPi caramel pink panther svp ? merci d'avance si personne ne sauras prendre de photos de ce bci tu peux le voir sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Pas bête , merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stide1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Des animaux plein les yeux (mais pas trop plein les poches malheureusement) en perpective! Ca sera un premier Hamm pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites