Snake House 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Les petits Piebald de 2012 viennent de sortir de l'oeuf ce soir... Cette saison, trois femelles et un mâle. Quatre low-white... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ils sont sublimes félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bravo, tu attendais ça depuis un an ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Magnifique mon petit, tu cartonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Sublime. Un jour j aurais le miens, enfin j espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Félicitation Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bravo Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repti'Moove11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Felicitations pour ces petits Piedbald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci pour vos com...Pour répondre à Gerard, je n'attendais pas cela depuis longtemps. Cette femelle ovule tard dans l'annéeCette saison je commençais à penser qu'elle ne ponderai pas... puis finalement l'ovulation...la ponte et l'éclosion est arrivé un peu plus tard que l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik38300 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 sublimes, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 joli ces petits low whiteavec une souche comme ça faut en profiter pour jouer sur la couleur dans le futur... fire, enchi, lesser etc, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bien vu David... L'an dernier un seul bébé n'était pas low-white, et cette année il sont tous Low... Et effectivement c'est un gros avantage pour combiner le gène avec d'autres couleurs (sauf le Lesser qui donne du Leucistique, le gène Pie est loin d'avoir livré tous ses secrets). A vérifier maintenant si ce phénomène est bien transmissible où si il s'agit de deux coïncidences. Chez ce couple de reproducteurs c'est le père qui est Low. La mère elle est 50/50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Voici les petits après leur première mue. Honneur aux dames:1er femelle 2em femelle3em femelleLe p'tit garsEt la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Superbe, quelle belles naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Alala, gros faible pour la deuxieme femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 pareil que chris boas morph, je craque sur la seconde femelle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Pareil que les autres, gros faible pour la deuxième femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites