Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33

Attention aux yeux.

Messages recommandés

J'ai eu hier nicole, qui était très inquiète car Balthazar avait l'oeil presque fermé.
Et ce matin elle l'a amené chez le véto et diagnostique zazar a un ulcère !!!
Je vous raconte cette mésaventure, car la cause est banale, mais il faut se méfier de tout.
Samedi son mari a tondu avec une tondeuse électrique sans panier. Et il y a des projections qui ont sauté sur balthazar, et ce n'est que maintenant qu'elle a fait le rapprochement.
C'est à cause de cela, qu'il s'est attrapé un ulcère, il a un traitement pour 2 semaines, et heureusement qu'elle l'a amené chez le véto, car à plus long terme, il aurait finit par perdre l'oeil.
Il faut être très vigilent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info Muriel!
Je nettoie toujours les yeux de Cheyenne au sérum Phy après la tonte des oreilles! Pareil quand elle rendre de chez la toiletteuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a vraiment des dangers partout, ca me fait peur, je touche du bois pour l'instant!

donnes nous des news de zazar si tu en as de nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il va vite guérir, heureusement que nicole l'a emmené aussitôt chez le véto, sinon j'immagine le drame!
pauvre zazar!
moi quand Stéphane tond les loulous reste dans la maison, de plus que sinon Chikita cour après le tracteur tondeuse et on a peur qu'il lui fasse mal sans le vouloir donc en restant à la maison plus de danger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pleurss: Pauvre Balthazar j'espere que cela va aller mieux tu as bien fait d'aller au veto de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne guérissson à BAlthazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila tous est bien expliquer j'ai eue tres peur pour mon balthazar son oeil était pratiquement fermé jai été au vétérinaire rapidement et heureusement car il a bien un ulcere a l'oeil, le petit trou se voit quand la veto a mis un produit dans l'oeil , donc s'était la panique il a des gouttes six fois par jour de la pommade pour la nuit et des cachets anti douleur plus une collerette pour ne pas qu'il se gratte s'est imperatif sa va mettre 15 jours un peu pres pour cicatriser
on est scier car s'est du a une projection d'une tondeuse a gazon comme il nous suis partout :34436210:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va vite aller mieux ! Donne nous des nouvelles !

Praline a peur de la tondeuse, alors quand je tonds, elle reste à une distance respectueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais bien de nous expliquer tout ca nicole car peluche adore suivre la tondeuse...je vais me méfier maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon les filles a la date d'aujourd'hui je suis contente son oeil est ouvert normalement et il coule plus, y a plus qu'a continuer le traitement pour le cicatrisation et veiller a ce qu'il se gratte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente nouvelle Nicole ! c'est super !!! trop contente que tout soit rentré dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'apprendre que zazar va mieux, tu dois être soulagée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaahhhh je suis aussi contente d'apprendre cette bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...