Johannes11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 En projet commun avec un ami nous avons décidé de maintenir un couple de Rhadinophis prasinum.Ma femelle NC 2011. Je précise qu'il ne s'agit pas de sa fauna. J'ai pris ces photos dans sa boite d'achat. Désormais elle a de la tourbe et de la sphaigne humide en substrat bien entendu.Le mâle NC 2012 :4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Vraiment beau comme couple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Pures merveilles ! C'était dans mes projets il n'y a pas très longtemps encore !Caractère de gonyosoma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Très beau, ta femelle a de beau yeux tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci ! Pour le caractère hmm ce n'est pas très aimable mais mieux que du gonyo quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Superbe, également dans mes projets avec la frenata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Y a t-il des différences notables avec le Frenata(um) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ha je ne sais pas, je n'ai jamais eu de frenata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Voici quelques nouvelles photos, elles ne sont pas cadré du tout ou quoi que ce soit mis la beauté de l'animal suffit je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Quel vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Magnifique couleur et ses yeux ouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 comme d'hab, des bétes merveilleuse et tres interessante a élever (maintenir et observer ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Magnifique cela, waouwww... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites