Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake17

question nourriture

Messages recommandés

bonjour comme je ne savais dans quelle rubrique poster ce poste je le mets ici .
voila en fait c'est une question recherche que je viens déposer ici .
est ce que quelqu'un connaitrais un fournisseur fiable et pas chers pour la nourriture congeler ( rat toute taille , lapin ...) proche ile de France ?
merci pour les réponses a venir
amicalement
David .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Salut, j'ai essayer une fois croq nd food. Les rats a 2 euros sont vraiment gros et les délais de livraison respecter. Le seule problème est que il n'ont pas souvent de stock,donc c'est tacotac. Dernièrement je me suis retourné vers Saint Laurent et j'en suis vraiment content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des réponses
le souci avec saint Laurent c'est qu'il ne livre pas a domicile .
je leur avait demander par téléphone si il livrait a domicile et leur réponse avait été que si je faisais une commande je devais allez récupérer ma commande a leur camion lorsque qu'il faisait des livraison dans les magasin les plus proche, donc en gros il fallait voir le magasin le plus proche de mon domicile qu'il livrait pour aller récupérer ma commande a leur camion sur le parking là ou il livrait .
pas vraiment pratique pour une commande .
c'est pour cela que je cherche un fournisseur vraiment sérieux et fiable dans le coin ou proche d'ile de France qui livre a domicile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,pas du tout il te donne rendez vous a la sortie d'autoroute la plus proche de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas ce qu'on fait de mieux comme endroit de transaction une sortie autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur ai téléphoné hier et ils m ont répondus que si je voulais vraiment ils pouvaient faire livrer par transporteur agréé et que cela me couterais entre 70 et 100 euro de 0 as 120 kg de marchandise livré en plus du prix de la marchandise donc si tu prend en gros la cela peux valoir la peine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BCI-2REP a écrit:
non,pas du tout il te donne rendez vous a la sortie d'autoroute la plus proche de chez toi.

Salut, lorsque j'étais sur la région Parisienne et bien le problème ne se posait pas concernant l'alimentation. Aujourd'hui, a la campagne sa ne me dérange pas cet sortie d'autoroute. En plus il faut les comprendre, le chauffeur se tape une grosse tourné. Même, si il livre a domicile la ferme au reptile et bien il ne va pas se taper chaque particulier pour 6 kg de rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et il faut savoir que le"s principaux clients de st laurent sont les parcs animaliers
Perso je me fournis exclusivement chez eux depuis plusieurs années et aucun probléme hormis le fais quelques soucis de taille des proies de temps a autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses et hormis st laurent il dois bien exister d'autre fournisseur pour l'alimentation de nos reptile quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@snake17 a écrit:
merci de vos réponses et hormis st laurent il dois bien exister d'autre fournisseur pour l'alimentation de nos reptile quand même ?
Oui les égout Parisien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...