philcelow 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manux1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Super le rouge, c'est un morelia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 @kingsachem a écrit:Super le rouge, c'est un morelia ?Si tu parles du rouge à tête noire c'est un Morelia Boeleni. Y'avait quand même de quoi faire sympa ! Merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Le rouge qui passe en tout premier du diaporama, pendu a sa branche, excuse moi si je ne vois pas la tête noire, il flashe trop lolje viens de regarder sur google c'est pas celui que tu dis, ou alors c'est un boa canin rouge, j'en sais rien, mais j'aimerais savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Morelia viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui un viridis juvenile je pensais que tu parlais d'un autre rougeâtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci pour les réponses les mecs :-)Dommage qu'ils verdissent en grandissant, ils sont superbes en rouge, j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je me disais la même chose il y a deux ans, ràlala s'ils restaient jaune je'en aurai déjà un !Bon bah j'en ai un vert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 il y en a qui reste jaune !localité kofiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 @Snake House a écrit:Morelia viridisY'a du bel Yvori aussi,hein Vincent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stide1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Du lourd...Il a l'air costaud aussi le spilota spilota.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philcelow 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 @Stide a écrit:Du lourd...Il a l'air costaud aussi le spilota spilota.. Il était encore jeune ..... mais prometteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 super clichés, merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites