Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwen44111

Comparatif juv( Magma*Albinos Kahl )

Messages recommandés

Voilà, je vous poste quelques photos des petits issus de Magma par Albinos Kahl . Une femelle sur les 5 petits semble prendre la coloration Magma au fil des mue. J'ouvre ce post pour avoir votre opinion sur le sujet .

Les photos sont de mauvaise qualité, un ami va passer faire de meilleurs photo la semaine prochaine .











Merci

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D un point de vue perso, la couleur n'est pas le critere principal du Magma. Comme j'ai deja dit, il suffit de regarder les differents magmas des membres en possedant pour se rendre compte que les couleurs sont tres aleatoires. Le critere principal est quand meme celui du pattern, et là, sur les photos presentées, rien. . .Moi meme qui possede du Magma, je pense que cette mutation est sans avenir. Beaucoup trop de polemiques, et plus aucune confiance des personnes qui en étaient desireuses. Je garde la mienne pour sa superbe couleur, et donc le potentiel pouvant etre donné aux futurs bébés.
Je pense que cette mutation a été vendue trop rapidement comme "dominante". De nombreux tests sont encore a réaliser mais son avenir comme mutation "phare" est plus que sombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

pareil pour moi, je vois pas le magma dans cette jeune Bci qui reste sympa malgrés tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sur la premiere photo, est ce que celui de gauche est un classique et celui de droite est un magma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tant de polemique sur les magma .
combien de jungle sont vendus comme tel alors qu aucun ne presente les caracteristiques du jungle .
regarder la repro jungle d un membre cette annee combien presente les caracteristiques des jungle alors que la repro de l an dernier avec le meme male quasi la totalite des jeunes presentais les dessins du male .
la transmission des motifs que ce soit jungle , magma est aleatoire .
certaines portees seront plus marques que d autre .
un eleveur doit sa reputation a son serieux et c est de son interet d etre sur de ce qu il avance .
je pense que a h fait parties de eleveures dignes de confiance .
ils sait de quoi il parle et ne s avancerais pas a dire que la phase magma est dominante si ca ne serais pas le cas.
la terrario est une passion ou la patiente est de mise.
le magma n est pas mort .
rendez vous l annee prochaine avec pleins de bebes magma.
beloboa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@aka a écrit:
pourquoi tant de polemique sur les magma .
combien de jungle sont vendus comme tel alors qu aucun ne presente les caracteristiques du jungle .
regarder la repro jungle d un membre cette annee combien presente les caracteristiques des jungle alors que la repro de l an dernier avec le meme male quasi la totalite des jeunes presentais les dessins du male .
la transmission des motifs que ce soit jungle , magma est aleatoire .
certaines portees seront plus marques que d autre .
un eleveur doit sa reputation a son serieux et c est de son interet d etre sur de ce qu il avance .
je pense pas que a h fait parties de eleveures dignes de confiance .
ils sait de quoi il parle et ne s avancerais pas a dire que la phase magma est dominante si ca ne serais pas le cas.
la terrario est une passion ou la patiente est de mise.
le magma n est pas mort .
rendez vous l annee prochaine avec pleins de bebes magma.
beloboa



Tu te contredit. Tu dit ne pas penser que AH fait partie des eleveur de confiance .Et phrase d apres le.contraire!

Il y a quand meme des chose étonnante de la part de cette éleveur. Ces Pitayas qui sont selon lui sa nouvelle mutation et qui est identique a la phase Raptor sortie il y a 3 ans!!

Gwen

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vus , erreur de frape Embarassed .
plusieures repro magma ont donne des magma d autres rien comme la plupart des repro avec phase dominante.
beloboa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="aka"]pourquoi tant de polemique sur les magma .
combien de jungle sont vendus comme tel alors qu aucun ne presente les caracteristiques du jungle .
regarder la repro jungle d un membre cette annee combien presente les caracteristiques des jungle alors que la repro de l an dernier avec le meme male quasi la totalite des jeunes presentais les dessins du male .
la transmission des motifs que ce soit jungle , magma est aleatoire .
certaines portees seront plus marques que d autre .
un eleveur doit sa reputation a son serieux et c est de son interet d etre sur de ce qu il avance .
je pense que a h fait parties de eleveures dignes de confiance .
ils sait de quoi il parle et ne s avancerais pas a dire que la phase magma est dominante si ca ne serais pas le cas.
la terrario est une passion ou la patiente est de mise.
le magma n est pas mort .
rendez vous l annee prochaine avec pleins de bebes magma.
beloboa
[quote/]

D'apres A.H, au moment de la vente du Magma, il m'a dit que le pattern etait buen visible a la naissance! Plusieurs membres reproduisent, beaucoup de Slugs, morts nés et pas de Magma. . . Explications demandées à A.H : Du Low Expression! C'est nouveau ca encore. Comme le dit Gwrn, le Pitaya. . . Identique au Raptor sorti il y a Trois ans! Et bien d'autres chose encore où je me tairais. Certes A.H est une bible à lui seul, bourré de connaissances, un véritable plaisir à l'écouter ainsi qu'à discuter avec. Mais personnellement, je n'ai plus aucune confiancr en lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ai rien contre vous , chacun tire ca conclusion .
mais une chose est sur un beau magma est quand meme un boa magnifique aussi bien les motifs que les couleures .



beloboa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@aka a écrit:
je n ai rien contre vous , chacun tire ca conclusion .
mais une chose est sur un beau magma est quand meme un boa magnifique aussi bien les motifs que les couleures .



beloboa


Tout comme bon nombre de boa sortant du lot lors d'une portée de classique,c'est ça le boa et le polymorphisme! Ce n'est pas pour autant génétique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@aka a écrit:
je n ai rien contre vous , chacun tire ca conclusion .
mais une chose est sur un beau magma est quand meme un boa magnifique aussi bien les motifs que les couleures .



beloboa


Aucun doute la dessus. C'est pour cela que le mienne reste dans mes tirroirs. Les doutes ne sont pas mis sur la beauté de l'animal mais de la transmission de ce gene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs/dames (?) bonjour,

une question : qui est "A.H" ? Auriez-vous plus de détails s'il vous plait ?

Et ce dont vous êtes en train de parler ici me conforte dans mon idée que les histoires de "phases" sont, pour partie du moins, du "charabia" dans le sens où premièrement deux spécimens (aux couleurs et motifs) identiques peuvent avoir deux appellations différentes si tant est que 2 éleveurs les sortent chacun de leur côté afin de justifier de prix de vente parfois purement exagérés, et aussi du fait que chaque individu (humain) ne voit pas EXACTEMENT les couleurs de la même manière qu'un autre, ce qui induit forcément encore une part de subjectivité. Enfin, il suffit de regarder deux serpents de la même "phase" parfois pour se rendre compte que c'est parfois n'importe quoi. Je pense à un exemple auquel j'ai été confronté l'autre jour au magasin, un client qui vient regarder un python regius Pastel et à qui je montre ensuite un Mojave, un Fire et un FireFly... question distinction de la couleur à proprement parler c'est pas toujours évident...

Bref, tout cela pour dire que plus le temps passe et moins j'ai envie de penser à de futures repro de phases parce que ça devient (demeure ?) n'importe quoi. Et "A.H" qui parle de "Low Expression" ?... Et on s'étonne des confusions, surtout chez les nouveaux (comme moi) dans le domaine... Sad

Mais merci à vous cependant d'aborder un sujet comme celui-ci, au moins j'aurai appris qu'il faut se méfier du "Magma" dans le commerce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...