Johannes11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philcelow 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est quoi comme style d'espèce, est ce de la famille des gutt ou un dérivé si je peux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est effectivement de la même famille que les gutt oui : Colubridae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 C'est éloigné aussi non ? Morphologie c'est quand même assez loin on dirait ? Et les gutt sont américaines. C'est tres original, sur tout les yeux je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 What's that ?Dis nous en plus Jo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Et oui Gérard (et Philcelow donc), les Colubridae c'est varié hein... Entre heterodon et Drymarchon y a de la différence, comme entre une gutt et ce spécimen. Il s'agit d'une femelle Toxicodryas blandingii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 venimeuse comme espèce ? maintenance ? caractère ? taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Cf mon post sur le mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Elle est juste terrible, la couleur est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 c'est hallucinant la différence de couleur avec le mâleau moins pas de problème de sexageles couleurs de la femelle sont vraiment magnifique!elles me font "un peu" penser à la livrée d'une gabonicason air de répartition est-elle similaire?? ou son biotope peut-être?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui ils possèdent une aire de répartition commune par endroit.Mais la couleur des juvéniles change et cette femelle ne sera pas comme ça à l'âge adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 elle sera de même livrée que ton mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Juvénile les bébés sont tous comme ça, mâles et femelles. Ensuite les mâles deviennent plus sombre presque noir parfois. Les femelles sont plus claires comme sur cette photo :http://www.zimagez.com/zimage/imgp26885.phpAu passage, ce sont ici les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 15 mai 2013 J'avais pas vu.. Superbe et sympathique sp! Les couleurs juv sur les premières photos sont simplement extras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour,pourquoi vous l'appelez petite africaine c'est un nom que vous l'avez attribué ou bien vous avez pris les photos en Afrique aussi je voulais savoir si vous n'avez pas peur quand vous prenez ces espèces en photo c'est pas facile du tout mais elles sont bien prises, bon courage et bonne continuation.Merci._____________________photoshooting paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 C'est un serpent né en captivité mais dont l'air de répartition dans la nature est l'Afrique. Les photos sont prises derrière une vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites