Repti'Moove11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonsoir,Le Pere Noel est passé Je viens de faire l'acquisition chez Nico d'une femelle Albinos T+ de 2011 de souche VPI ! Elle est vraiment magnifique, la photo a etait faite rapide avec mon portable donc désolé pour la qualité !C'est un rêve qui devient réalité Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bienvenue dans la famille des amoureux de Blood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Salut, Très belle acquisition ce spécimen.....comme dit par Snakehouse bienvenu chez les amoureux de blood python...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repti'Moove11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci a vous, depuis le temps que j'en revais des bloods, je les trouve vraiment fascinants ! Cette femelle est vraiment magnifique et Nico m'a expliqué que chez les T+ il y a ceux qui deviennent rouge et ceux qui sont plus orangé, la mienne restera orangé car a son age la couleur est determinée mais le orange va s'intensifier Elle m'a deja renversé l'eau cette brute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repti'Moove11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Une autre photo d'elle durant le nettoyage de sa boite car elle a renversé toute l'eau en une nuit la garce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume de Lombaerde 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Superbe blood !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repti'Moove11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci crocodilopolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 superbe, elle a surment voulu s'enfuir dans la litière et passer en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repti'Moove11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci oui c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repti'Moove11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Nouvelle photo de ma brong : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Purée, il est juste sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repti'Moove11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci beaucoup sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willo 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Salut repti,très jolie spécimen,splendide femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites