Johannes11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Quelques nouvelles photos de Philodryas trilineata, probablement mon espèce favorite du genre, je suis littéralement fasciné par ce serpent. Il s'agit de ma plus belle femelle. Pour rappel il s'agit d'une espèce soumise à CDC et AOE.Quelques photos détaillées de l'écaillure afin d'observer les mouchetures de plus près. On aperçoit bien les fossettes apicales à l'extrémité des écailles. Une par écaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bien joli effectivement, tu peux en être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Superbe boulot de dame nature. . .Un camouflage hors norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 magniphique. tu as toujours des bétes fascinantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites