Tompouce1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Salut la cliqueet oui çà fait un bail que je n'ai pas eu le temps de poster des tofs de mes betes, ni même participer, je passe regulierement voir ce qui se passe ... mais de maniere egoiste, je vis ma passion dans ma piece lolvoilà le vif du sujet et voilà pour les morelia A+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Jolies espéces en particulier l'amethistina (qui a dû bien grandir depuis ...)Dommage de ne pas avoir mis les photos en plus grand (oui je sais on clique sur l'image et elle s'agrandit, mais c'est quand même plus pratique quand elles sont déjà agrandit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 SalutOui l amethyste a bien grandi. J espere bientot lui trouver des congenères.Pour les photos , je voulais les mettre en plus grand mais quand j ai vu le post je me suis rendu compte que je n avais pas selectionné la bonne dimension .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noktum 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 @Tompouce a écrit:De quelles éspèces s'agit t'il? Ils sont vraiment magnifique. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Morelia nauta et Morelia amethistina ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ils sont tous sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 non mais m'sieur, c'est pas bien, faut pas nous mettre l'eau à la bouche comme ça, mets nous vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 @salek a écrit:non mais m'sieur, c'est pas bien, faut pas nous mettre l'eau à la bouche comme ça, mets nous vite d'autres photosc'est vrai ! c'est de la torture ! SADIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci pour le partage Tom... De bien jolies bêtes. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noktum 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 photo noir et blanc pour l'amethistina, je comprend mieu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 le nauta est magniphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Tu as vraiment des espèces super intéressantes, des animaux de rêve que j'aimerai avoir. J'espère avoir un jour l'occasion de passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 tres belles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 un faible pour le nauta également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Un jungle bien typé, un jeune Sorong(?)-type, que de bien belles bêtes. Mais j'ai aussi un gros faible pour le nauta.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merci pour eux. le viridis a 4 ans et il s agit bien d'un type sorong ;-)Les nauta sont vraiment des animaux interessants à elever et d une beauté! !!!"!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 @Tompouce a écrit:Les nauta sont vraiment des animaux interessants à elever et d une beauté! !!!"!"Je l'aurai un jour je l'aurai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Je te le souhaite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 17 mars 2013 @Tompouce a écrit:Merci pour eux. le viridis a 4 ans et il s agit bien d'un type sorong ;-)Les nauta sont vraiment des animaux interessants à elever et d une beauté! !!!"!"Le chondro va affirmer ses couleurs, vers du vert plus dense, le bleu risque de contraster sympa..Quant aux nauta, ça fait un bail que je lorgne dessus, 'finiront peut-être par se frayer un chemin jusque chez moi. Et tu me le confirmes encore....Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites