Gerard01 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Cette année je m'atèle à essayer la reproduction de pythons royaux. Je pense que pour le moment ça ne se passe pas trop mal !Femelle Lemon Pastel et mâle Butter.Ils baisent comme des oufs depuis une semaine.Autre sujet, ils sont en trio depuis quelques temps. Mon mâle Spider a quelques légères blessures bénignes. Avez-vous déjà constaté de telles choses suite à un combat ? Écailles abîmées, petite plaie rouge de un ou deux millimètre de long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 1 février 2013 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 1 février 2013 Merci Aka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 11 février 2013 félicitation et bonne mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiro11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Felicitation c'est quelle phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci à vous. Femelle Lemon Pastel et mâle Butter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiro11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ok, je vais suivre ce post pour voir les jeunes Je serais peut-être intéressé dans quelques mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merci de suivre ! Ma femelle semble avoir pris du bide, même si elle a un repas de moins d'une semaine dans le ventre je ne pense pas que ça justifie les 150 grammes qu'elle a repris. Elle va muer dans quelques jours. Je la repèserai une fois qu'elle aura fait popo et une bonne semaine après pour voir si elle grossit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiro11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Oui, difficile de savoir si elle grossit dû à son repas ou alors si elle est gravide Tu sera fixé dans quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Elle a pris du poids? 150 grammes depuis son réveil. Je doute que ça soit les eux rats qu'elle la avalé qui lui ont fait prendre autant.Par contre je ne la trouve pas vraiment grossie... Et depuis une semaine elle a perdu 20 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites