Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerard01

2012 les lampros, 2013 les regius ?

Messages recommandés

Cette année je m'atèle à essayer la reproduction de pythons royaux. Je pense que pour le moment ça ne se passe pas trop mal !

Femelle Lemon Pastel et mâle Butter.
Ils baisent comme des oufs depuis une semaine.





Autre sujet, ils sont en trio depuis quelques temps. Mon mâle Spider a quelques légères blessures bénignes. Avez-vous déjà constaté de telles choses suite à un combat ?

Écailles abîmées,




petite plaie rouge de un ou deux millimètre de long.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais suivre ce post pour voir les jeunes Smile Je serais peut-être intéressé dans quelques mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de suivre ! Ma femelle semble avoir pris du bide, même si elle a un repas de moins d'une semaine dans le ventre je ne pense pas que ça justifie les 150 grammes qu'elle a repris. Elle va muer dans quelques jours. Je la repèserai une fois qu'elle aura fait popo et une bonne semaine après pour voir si elle grossit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, difficile de savoir si elle grossit dû à son repas ou alors si elle est gravide Smile Tu sera fixé dans quelques jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pris du poids? 150 grammes depuis son réveil. Je doute que ça soit les eux rats qu'elle la avalé qui lui ont fait prendre autant.
Par contre je ne la trouve pas vraiment grossie... Et depuis une semaine elle a perdu 20 grammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...