espacebifide 0 Posté(e) le 11 février 2013 Salut à tous voilà, voici le résultat d'une nouvelle ponte après +- 4 mois d'incubation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 11 février 2013 félicitations m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Caron1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Génial! ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 12 février 2013 magnifique , félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 12 février 2013 Chapeaux bas l'artiste... Toi tu fais parti des gens qui ne baissent jamais les bras et voilà le résultat. Toutes mes félicitations. De beaux petit Aliens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bien belle réussite, reste le démarrage de ceux ci, espéron que tout se passe bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 12 février 2013 felicitation , belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 13 février 2013 Félicitation....très belle repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci à tous! pour le démarrage, ça va on a l'habitude avec eux maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Des news des petits?Bien joué Guillaume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiro11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Felicitation ! C'est magnifique ces couleur tete verte et corps rouge. Ca reste comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Non ils deviennent vert adulte, et les petits vont bien, j'en ai vendus 4 Lundi et 2 pour moi en espérant avoir au moins 1 femelle dans le lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites