Johannes11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 12 février 2013 Génial, vraiment content pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bon début Yo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 13 février 2013 tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci à vous ! Il s'agit donc de Philodryas trilineata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bon début. J'imagine que tu connais Rémy?Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci !Oui je connais Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 8 août 2013 Trouvé hier à midi. Ils ont été pondus dans la tourbe fraîche et la femelle a "roulé" dessus donc ils sont pleins de tourbe. Même au pinceau je n'arrive guère à l'enlever.A croire que ma boite de ponte ne sert à rien ! Pourtant elle était toujours fourrée dedans et cette gourde pont à côté.J'ai également trouvé un autre œuf ce midi. Encore en dehors de la boite de ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 11 août 2013 Félicitations et bonne merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bof, on peut arrêter de croiser les doigts. J'ai eu 16 slugs. Je ferais mieux la prochaines fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 16 août 2013 mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 16 août 2013 Oui effectivement... Mais bon, vous savez j'en suis encore à mes balbutiements. L'inexpérience à sûrement joué beaucoup. Ce sont mes premières repros en Colubridae en fait.L'année prochaine je vous en sort, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 4 février 2014 Alors Johannes, qu'est-ce que ça dit? Ces oeufs-là avaient bonne tête, j'espère qu'ils t'ont donné de beaux bébés?!!(pourquoi tu mets les slugs en incubation? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 4 février 2014 Ha ça a encore foiré ! A la fin il n'y avait qu'un œuf en bon état qui a fini par dépérir aussi. Dedans un bébé tout formé. Les slugs dans l'incub étaient uniquement là pour comparaison. Je les ai bien évidemment jeté après la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 5 février 2014 Change pas de main... Ca progresse!Problème d'incub donc. Tu sais par où avancer.Un jour viendra! Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 5 février 2014 Mince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 13 février 2014 Pourquoi mince? Il avance bien, depuis le début.. Il l'aura un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites