MICHAEL651 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bon je vous mets une petite photos de la mienne , je compte en refaire dans trois semaine lors de la formation que j'organise, la demoiselle approche les 4 mètres je serais fixer bientôt , fin d’été dernier 3m50 pile (la c'est une assez vieille photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Sublime. C'est la fête du retic' en ce moment !C'est une "normale" non ? Tu seras fixé sur quel sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL651 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Oui c'est une normale , et je serais fixer sur sa taille exacte car on va la mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Très très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 26 avril 2013 trés jolie, elle viendrait pas de chez Cédric à tout hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Très jolie cette petite mémère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL651 0 Posté(e) le 26 avril 2013 @BAR-NECK a écrit:trés jolie, elle viendrait pas de chez Cédric à tout hazard ?Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 26 avril 2013 @MICHAEL65 a écrit:@BAR-NECK a écrit:trés jolie, elle viendrait pas de chez Cédric à tout hazard ?Exactah il me semblait bien avoir reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noktum 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Du coup moi je tiens la queu et je te laisse la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL651 0 Posté(e) le 27 avril 2013 @noktum a écrit:Du coup moi je tiens la queu et je te laisse la tête. si tu est pas sage on inversera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 27 avril 2013 belle dame prometteuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noktum 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Non la tête ça me va aussi. Je vien pour ça après tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 29 avril 2013 De biens belles couleur en tout cas, belle pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL651 0 Posté(e) le 29 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 30 avril 2013 très belle, sa fait du bien de voir parfois du classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites