Gerard01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Salut tout le monde. Je pense que ce post risque de ne pas être très complet vu le peu de membre possédant ou pouvant croiser cette espèce mais bon. Le but serait de poster au plus près possible les photos des yeux des Reticulatus que l'on côtoie ou que l'on croise en précisant au mieux la localité, ou sous espèce. Peut-être leur provenance ? peut-être y découvrira-t-on un point commum uniquement en sous-espèce ou en localité ? Qui sait...Broghammerus Reticulatus Jampeanus, localité non spécifiée, mâle 4-5 ans environs, un gros 2m - petit 2m50 :Le même : Broghammerus Reticulatus Jampeanus, localité non spécifiée, femelle 4-5 ans environs, un gros 3m pour 12kg.La même :Note personnelle : Je trouve les yeux oranges très clair, avec une légère nuance verte surtout au centre, bien visible chez la femelle.A votre tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Femelle de 2 ans, un peu plus de 3 mètres pour 6 kg vendu comme : réticulé super dwarf tiger hétéro albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 3 mètre pour du super nain ? Ils abusent de la confiance des gens des fois... Six kilos ça fait pas un peu light ?Les yeux du tien semblent identiques à ceux des deux Jampeanus que j'ai mises en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 2 mai 2013 FEMELLE nc 2012 Broghammerus Reticulatus Jampeanus lOCALITE : kayuadi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 2 mai 2013 @Gerard a écrit:3 mètre pour du super nain ? Ils abusent de la confiance des gens des fois... Six kilos ça fait pas un peu light ?Les yeux du tien semblent identiques à ceux des deux Jampeanus que j'ai mises en tous cas.Lors de l'achat elle m'a été vendu comme telle.....ce sera la surprise maintenant c'est fait ! Non elle n'est pas maigre et mange suffisamment, 1 lapin de 1 kg tous les 10-15 jours. Une photo ci-dessous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Tes retic sont vraiment magnifiques Didsnake. Les Tiger sont parmi mes préférés, avec les Lavender. Vu la coloration et la taille de ta femelle, je pense qu'elle a plus hérité du reticulatus reticulatus que de la sous-espèce naine (en général beaucoup plus terne par l'absence de jaune). Même le deuxième spécimen dans le terra sous celui de ta femelle semble bien beau. Si tu as d'autres photos histoire de nous faire baver un peu plus, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Pareil pour moi, j'adore les tigers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 3 mai 2013 @Snake House a écrit:Tes retic sont vraiment magnifiques Didsnake. Les Tiger sont parmi mes préférés, avec les Lavender. Vu la coloration et la taille de ta femelle, je pense qu'elle a plus hérité du reticulatus reticulatus que de la sous-espèce naine (en général beaucoup plus terne par l'absence de jaune). Même le deuxième spécimen dans le terra sous celui de ta femelle semble bien beau. Si tu as d'autres photos histoire de nous faire baver un peu plus, je suis preneur MERCI pour eux Je ferai le nécessaire pour poster de prochaines photos, mais pas avant lundi car j'ai beaucoup de travail ce week-end !Le deuxième spécimen est un mâle que j'ai acheté le même jour et il m'a été vendu pour du super dwarf.Pour lui c'est bien plus impressionnant que la femelle car il à 1 ans et il fait quasi le même taille que la femelle.Autant dire que je ne sais pas où je vais avec ces deux spécimens puisque rien n'est sur concernant la souche. De toutes façons ils ne quitteront pas mon petit élevage. Ils sont chez moi, ils y restent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ça c'est du jolie tiger bien jaunatre avec des écailles sur la tete tres symétrique ... jolie bete DIDSNAKE !Pour ma pars les golden child et platinium sont pas mal aussi !Pour resté dans le post a copain gégé les yeux de la femelle reste orangé et celui que tu cotoie gégé a aussi une pointe de orange !je ne peux prendre une photo de monsieur KAYUADI nc2008 ce dernier est en mue !plus tard désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Pas grave penses-y si tu arrives à prendre des photos de tous tes spécimens assez près ça serait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 12 mai 2013 @Didsnake a écrit:Femelle de 2 ans, un peu plus de 3 mètres pour 6 kg vendu comme : réticulé super dwarf tiger hétéro albinos.En effet, comme super-dwarf Rien de plus sympa, est-ce que j'oserais un terme polémique... de plus 'intelligent', qu'un bon rétic habitué.Super beau qui plus est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites