Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérémy10341

Salmon ou pas ?

Messages recommandés

Salut !! Voila les photos de deux boa mais je ne suis pas sur qu'ils soient vraiment salmon ...
Merci de me donner votre avis Smile

Le mâle : 



La femelle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jérémy,
je ne vois pas de salmon dans tes deux photos,
mais très jolie boas tout de mème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Willo pour ta remarque Smile tu pense qu'ils sont phasé quand même ou alors c'est du classique bien coloré voir un coloris du à leurs localité ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi,mais je ne suis pas expert je dirais,
le male est un très jolie classic et pour la femelle je dirais un très jolie combo avec du Boa constictor constrictor en vue des quelques taches en forme de chauve souris qu'elle a sur le dos,mais jérémy ils sont issue d'une mème portée?
Dans tout les cas ils sont superbe,moi j'achète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serais pas te dire si ils sont issue d'une même portée malheureusement, sinon entre nous la personne en demande 300 € avec terra équipé. C'est raisonnable tu crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 € pour la femelle, le mâle et le terrarium ? En effet je doute qu'ils soit salmon.
Par contre, salmon ou pas salmon, je les trouve très beaux. Au finale si ils sont en bonne santé et qu'ils te plaisent pourquoi ne pas les acheter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 300 € pour les deux avec le terrarium qui comprend bac d'eau, cachette, branches, fausses plantes, thermostat Lucky Reptiles, ... Mais ils me plaisent oui mais je cherche malgré tout un combo qui pourrait être prometteur avec une femelle red pastel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, c'est peut être des Salmon et la personne qui s'en sépare a peut être des soucis (financiers, place, temps,déménagement, etc...). Enfin j'en doute vraiment. De toute façon, sans voir les parents ou au moins connaître leurs patrimoines génétique, il est difficile de connaître la phase avec certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit s' en separer à cause de son propriétaire qui refuse ça dans son établissement. Mais ici j'ai trouver un salmon pastel bien coloré donc je pense que je vqis lqisser tomber c'est deux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j achète!!!!300 euros semble correct, ce sont apparement deux beaux boas. tu serais fixé sur leur phase ou leur localité en voyant les parents si c possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...