Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine2111

comment reagir

Messages recommandés

bonsoir



souvent je prend cookies sur moi pour faire des calins, sauf que de lechouilles en lechouilles, de calins en calins, cookies veut jouer et attaque parfois en voulant mordre le nez
comment doit on reagir????
je lui dit non on ne mord pas fermement et le pose par terre
que dois je faire????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas te répondre grand chose, si ce n'est que tu dois lui dire NON fermement et le poser parterre.
Il est jeune, mais il doit prendre les bonnes habitudes maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne fait pareil, mais c'est vraiment quand on joue donc je la laisse faire!
Après à toi de voir s'il te fait ça par vacherie (genre je fais c'que j'veux) ou si c'est tout simplement pour t'inviter à jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui le veto m avait dit de faire comme muriel a dit un NON bien ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi djudie le fait toujours et elle a un an et elle adore ça mais c'est pour jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les copines, tu peux dire non, pour qu'il comprenne qu 'il peut mordiller, mais pas mordre ! Même pour jouer... Petit à petit, il va comprendre !
Il est encore petit, mais c'est maintenant qu'il faut lui apprendre les règles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour vos conseils, c est pour ça que je ne veux pas le laisser faire. je sais qu il a mal aux dents, il attaque pour jouer, pas mechament, mais il m a fait mal a la levre et au nez, alors je me dit que si je ne lui fait pas comprendre maintenant ça peu etre pire en grandissant et avec n importe qui

quand il me mordille le doigt, je dit plus ou moins rien, mais quand il attaque (je jette au visage en fesant des bonds) la je lui dit non

mais pour lui y a rien de mechant, il va finir par comprendre lol!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu observes les chiots entre eux, quand un y va trop fort, l'autre couine, et ça calme tout de suite le jeu.
Avec Praline, on couinait en retirant vivement la main, le visage, on n'a jamais laissé. Pour elle, ça a marché, elle y allait plus doucement par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christine a écrit:
bonsoir



souvent je prend cookies sur moi pour faire des calins, sauf que de lechouilles en lechouilles, de calins en calins, cookies veut jouer et attaque parfois en voulant mordre le nez
comment doit on reagir????
je lui dit non on ne mord pas fermement et le pose par terre
que dois je faire????

Je trouve que tu réagis très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...