fred.01 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 salut à tous , petite mise en présence de mon couple de bci , la femelle de 3 ans fait environ 2M50 et le mâle de 4 ans environ 2M20 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Femelle de chez Lascko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 exact guitou ( c était la n 14 ) , comment va son frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 ma femelle me semble un peu gonflée ces derniers temps , elle à muée et son caractère depuis septembre change beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Il se porte à merveille, et s'occupe gentillement d'une albinos Te souhaite le meilleur pour cette repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Quelle taille fait le terra? Car elle à l'air très à l'étroit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 salut max , pour répondre à ta question , le terra fait : 160 x 60 x 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 1 mars 2014 voila ce que madame m a lachée ce matin , qu en pensez vous ? expulse t elle ce qui la gène en vue d une mise bas ? ( comme le l ai lu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 1 mars 2014 ce sont ses excréments,par contre c'est quoi tout ces points noirs ?Et la tache "couleur viande" me parait plus que bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Comment va le male magma ?Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 2 mars 2014 @freddy79 a écrit:ce sont ses excréments,par contre c'est quoi tout ces points noirs ?Et la tache "couleur viande" me parait plus que bizarre... De quand date son dernier repas? Je trouve aussi bizarre ces petits points noirs..Pour une repro (faudrait savoir ce qui s'est passé depuis...), je doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 4 mars 2014 pour répondre à laurent , elle a mangée un petit lapin ( 500g ) début décembre ( en sortie d hibernation ) depuis plus rien pour gwen , ton ancien mâle se porte à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Alors, elle a mis bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Les points noir (ou vert dans certain cas) sont une accumulation de... arf, j'ai oublié le nom! Bref... A vérifier, mais de mon point de vu rien d'alarmant. Pour le reste, ce sont des acides uriques. Les serpents n'ayant pas de vessie, tout ce qui est filtré par les reins est rejeté sous cette forme blanche et pâteuse. Lors de l'expulsion, on trouve également des urine liquides, et parfois légèrement glaireuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 19 avril 2014 pour répondre à laurent , non elle n a toujours pas mis bas , elle urine toujours liquide mais il n y a plus les points noirs dedans , elle est en préparation de mue en ce moment ( dépuis le mois de décembre , c est la 3ème mue qu elle s apprête à me faire ) .pour snake house , merci pour ces infos . ce qui m embête le plus , c est de ne pas avoir vu de locks et donc d avoir du mal à savoir ou madame en est ( elle était avec le mâle entre le 15 septembre jusqu au 15 octobre et elle à mangée un lapin de 500 g dédut décembre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Voir avec la date de son ovulation ou de sa mue post ovulatoire... Mais dernière mise en présence le 15 Octobre, ça nous fait 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 20 avril 2014 tout à fait ok avec matthieu , je me pose aussi des questions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites