Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skartel1

Prix bci phaser

Messages recommandés

Bonsoir j'aimerais connaitre les prix moyen de la phase salmon et la phase papillon , car j'ai l’opportunité d'en avoir mais j'aimerais savoir les prix moyens avant ?


Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quand Papillon est une phase? j'ai du louper un épisode si c'est le cas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais le dire, papillon ça me dit rien du tout. A la limite on peut parler de selles en forme de papillon mais une phase.... :\

Pour le Salmon, les prix pratiqués dans le public en animalerie tournent aux alentours de 200/250 euros (prix constaté cet après-midi encore, en région patisienne). Maintenant j'ai vu sur le site d'un éleveur professionnel connu et reconnu, un spécimen vendu 190 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je voudrai savoir si quelqu'un connais le pris d'un jungle sunglow et d'un super jungle sunglow parce que c'est ce que je cherche depuis plus de trois semaines les prix et je ne trouve rien .
La seule chose en coté tarifs que j'ai pu trouver cela était vers les 1400/1500 rien que pour le jungle sunglow !Donc si quelqu'un peux me renseigner cela serai vraiment génial merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sabrien.

Pour ce que tu as pu trouvé, ça ne m'étonne pas. J'ai payé mon (salmon) jungle un tout petit plus de 400 euros et ma femelle sunglow à l'époque presque 500 alors un sunglow jungle et un sunglow super jungle... déjà faut en trouver, et à vu de pied j'aurais dit un truc comme 1500 euros oui. Ca court pas les rues et si tant est que le jungle soit bien marqué ou le super jungle avéré c'est clair que ça va pas te coûter qu'un seul bras ! :\

Si tu trouves, je veux bien voir les photos ! SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...