geoffrey02 0 Posté(e) le 18 avril 2014 premiere de l annee la reussite est au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Bravo, félicitations!Combien ça pèse à la naissance ces petits monstres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 18 avril 2014 3 a 5 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Encore une fois, félicitations... Nico les démarrait avec des morceaux de souriceaux si ma mémoire est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 19 avril 2014 3 à 5 g..... ah oui, quand-même!Ou des bouts de queue pour démarrer, à 5-7 g (poids de petits vipéridés arboricoles), des tiers de pinky's passent très bien. Après, pour des grandes quantités, la purée...C'est quoi ta recette, Geoffrey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 19 avril 2014 oui des bouts de queue ou des pattes de blanchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 19 avril 2014 D'après ce qu'on peut voir sur les photos, ils ont déjà de bonnes réserves dans le ventre. Le sac vitellin est bien visible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Félicitation!Combien de petits du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 19 avril 2014 ca fait 8 petits dont un qui me semble un peu faible on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 20 avril 2014 @Laurent Smet a écrit: à 5-7 g (poids de petits vipéridés arboricoles), des tiers de pinky's passent très bien. Il y a un temps bien lointain j'avais eu une repro de Trimeresurus albolabris, ne voulant pas jouer au boucher j'avais fait un petit élevage de Souris Pygmées, les foetus passent très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 1 mai 2014 félicitation, belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Des jambons de pinky, c'est un peu petit, non?Et quand je parlais de morceaux de queue, je pensais à des souris adultes ou de jeunes rats..@matthieu a écrit:@Laurent Smet a écrit: à 5-7 g (poids de petits vipéridés arboricoles), des tiers de pinky's passent très bien. Il y a un temps bien lointain j'avais eu une repro de Trimeresurus albolabris, ne voulant pas jouer au boucher j'avais fait un petit élevage de Souris Pygmées, les foetus passent très bien... Je dis ça, mais pour ce type d'sp, ce n'est en général que le premier repas, histoire de mettre en route la flore intestinale. Et que ce soit "ouvert" aide fortement à la digestion. Puis chez les venoms, il ne faut pas forcer comme chez du python. Aussi, ça ne 'dégouline' pas trop Bien souvent, le 2ème repas est du demi, voire du pinky entier.Et perso, j'ai toujours eu un élevage de rongeurs, qui me saoule assez que pour multiplier les races lolAlors Geoffrey, comment ça se passe-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 17 mai 2014 perthensis au gavage orientais ca commence a demarrer et enfin eclosion des stimsonii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 18 mai 2014 La totale quoi! On veut des tofs des stimsonii!C'est Audrey qui doit être bleue Encore une fois bien joué, j'ignorais que tu étais aussi barré Antaresia..Bonne suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 18 mai 2014 merci je croise les doigts pour des petits maculosa cap york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Déjà?...Bah nous aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites