Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gestation de chanel york 2 ans

Messages recommandés

Invité
bonjour je suis nouvelle sur le forum, j'ai une petite york de 2 ans, 2kg elle attend pour la semaine prochaine sa 1ère portée voulue, j'ai fait 2 échos a chaque fois 2 bébés, une semaine après une radio 1 bébé j'ai demandé un contre avis d'un autre véto à l'écho il penche pour 2 quelqu'un a t'il été dans ce cas merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout à la radio qu'il détermine le nombre de bb.
C'est par rapport au nombre de squelettes qu'il peut identifier le nombre de chiot.
Maintenant, je ne suis pas une pro, d'autres vont te donner leur avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le 2ème véto me dit que peut être le 2ème bébés ne pouvait ce voir à la radio que celà pouvait jouer sur quelques jours merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviera99 a écrit:
le 2ème véto me dit que peut être le 2ème bébés ne pouvait ce voir à la radio que celà pouvait jouer sur quelques jours merci

Dans combien de jours elle sera à terme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a eu une saillie le 10/05 et le 13/05(saillie vue) et le véto c'est basé sur la première saillie elle devrait mettre bas entre le 06/07 et 16/07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviera99 a écrit:
elle a eu une saillie le 10/05 et le 13/05(saillie vue) et le véto c'est basé sur la première saillie elle devrait mettre bas entre le 06/07 et 16/07


Va voir sur ce post, il y a un paragraphe sur la gestation : http://yorkis-en-folies.forumactif.org/le-coin-des-portees-f9/la-reproduction-chez-la-chienne-article-complet-t267.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de lire le paragraphe la radio a peut être été faite trop tôt à partir de la semaine prochaine je prends sa température matin et soir pour avoir une idée de la mise bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parmis nous .
Tu sais le poids du mâle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mâle 1kg800, chanel a pris depuis le début de sa gestation 650g elle est très caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!

Je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien!
Y'a bien une de nos éleveuses qui va te détailler tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à tous de votre gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le bonjour a tous je vous donne des nouvelles de chanel cet nuit pour la 1ère fois elle a dormi collé a moi sous la couette ce matin elle n'a pas voulu manger ses croquettes pour chiots d'habitude en descendant elle mange tout de suite à surveiller aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé ton message dans la bonne section du forum Xaviera!
Ca "interpellera" nos éleveuses

On dirait que ta petite Chanel va bientôt être maman! Ca se prépare tout doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela est un peu tôt elle est a 55jours c'est quand même trop tôt je viens de prendre sa température elle est 36°6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa température a baissé a surveillier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviera99 a écrit:
sa température a baissé a surveillier

Si sa température continue de baisser, théoriquement elle devrait remonter un peu, puis elle va essayer de s'isoler, donc à surveiller...
Tiens nous au courant surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve aussi je reprends sa température à 19h on verras c'est vrai que je la trouves un peu bizarre aujourd'hui ou alors c'est moi qui me fait des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une radio doit être faîte au 55èmes jours de gestation !
ça permet de voir le nombre exacte de chiots et si leurs p'tite tête passe correctement dans la bassin ...

1 semaine avant le mis-bas prendre sa t° tous les jours de préférence à heures fixe ( exemple matin et soir ) .
24 à 48 heure avant la mis-bas elle chute de 1° mais pendant que quelques heures et remonte par la suite , il ne faut pas rater .

entre chaque chiots le temps peut-être espacé de 1 heure .
Si elle na plus de contractions et que le chiot ne sort pas , appeler d'urgence le véto .

après la naissance mettre desuite les chiots au propre et au chaud !
prendre leurs poids et surveiller qu'ils prennent Bien la tétine de la mère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui reprend sa température à 19h on verras à ce moment et tous les jours de 10h et 19h elle n'as pas voulu aujourd'hui jouer avec ses jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le diagnostique à l'echo est toujours approximaif, avec la radio on compte les colones
Elle est vraiment trés petite pour avoir des chiots alors surtout tient toi preteà aller chez le veto au cas ou cela se passerai mal. Prends ta température matin et soir, ta caisse de mise bas doit être chauffée, le matériel necessaire propre et désinfecté, du lait au cas ou elle n'en n'aurait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui es repris sa température elle a remonté 37°2 elle a mangé ses croquettes, le véto m'a dit de passer en début de semaine pour la voir si au bout de 45mn de contraction le chiot n'est pas sorti direction véto le véto est a 2mn a pied de chez moi j'ai son n° de portable si cela se passe dans la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depuis 15 jours elle dort avec moi je ne bouge plus de la maison maintenant j'attends avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bébés bientot !
C'est génial !
TIens nous au courant surtout !!!

Penses à venir faire une petite présentation dans le post présentation.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina a écrit:
Des bébés bientot !
C'est génial !
TIens nous au courant surtout !!!

Penses à venir faire une petite présentation dans le post présentation.
Merci


Déjà demandé en mp, car je souhaiterais mettre sa puce sur le slide aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis donc allée dans eux vous me présenter
ce matin à 10h prise de température 37°,elle a mangé et est partie faire son tour dans le jardin je vous tiens au courant de la situation et bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pris sa température ce soir 37°2 aujourd'hui pour la 1ère fois elle est allée dans sa caisse de mise bas je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviera99 a écrit:
j'ai pris sa température ce soir 37°2 aujourd'hui pour la 1ère fois elle est allée dans sa caisse de mise bas je vous tiens au courant


Il y a plutôt intérêt que tu nous tiennes au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je suis venue sur ce forum c'est pour dialoguer au sujet des yorks donc pas de soucis là dessus des nouvelles tous les jours jusquà la naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai hâte de savoir combien de petites têtes vont sortir !
1 ou 2 bébés, on verra ça bientôt.

Quel est son poid déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
son poids normal 2kg depuis sa gestation 2kg650 mais elle n'as pas un gros ventre le papa pèse 1kg800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui elle n'est pas très grosse ta puce.
Mais comme le poid du papa est inférieur je pense qu'il est plus petit que chanel, donc il n'y aura sûrement pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si souci je suis à 2mn a pied du véto sinon j'ai son n°portable si celà se passe la nuit en début de semaine visite de controle chez le véto aussi elle a été suivi pendant toute sa gestation même une fois le dimanche car elle avait des pertes jaunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance, tu n'habites vraiment pas loin de chez ton vétérinaire !
Je vois que tu es bien organisée, et que tout est prêt pour acceuillir le ou les bébé(s). J'espère et je pense que tout ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère aussi du fond du coeur, avant j'avais 2 york 1 male et 1 femelle le male est mort avavnt et la femelle après de vieillesse je n'ai pas repris tout de suite un autre york car j'avais un bébé de 1 an, quand ma fille a eu 8 ans j'ai repris une petite york au domaine de sirius (56) maintenant la famille va bientôt s'agrandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'a pas du être très facile. N'hésite pas, si tu en as de mettre des photos de tes anciens trèsors, et de leur rendre un hommage.

Si il y a 1 ou 2 bébés, tu le (les) garderas tous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je garde sûr un car au niveau de la saillie je devais la payer mais quand la propriétaire du male a vu chanel elle veut un bébé si il n'y a qu'un elle m'a dit que je le gardait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh!! z'avais pas vu ton post ..

oh !! on attends la naissance de ses bébés

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu courage s'est surtout pour ma puce je vais l'épauler du mieux que je peux c'est sa 1ère portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviera99 a écrit:
si je suis venue sur ce forum c'est pour dialoguer au sujet des yorks donc pas de soucis là dessus des nouvelles tous les jours jusquà la naissance


Et même après la naissance nous l'espérons !!!
Quelles sont les nouvelles aujourd'hui ?
Comment va ta petite chanel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chanel aujourd'hui va bien je reprends sa température à 10h, j'ai remarqué que mardi il y avait une pleine lune attention et pas de problème des nouvelles même après la naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chanel aujourd'hui a 57 jours de gestation sa température est de 37°3 bon dimanche a tous avec le soleil de bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un peu t'il me renseigner chanel tremble et sa queue ne fait que monter et descendre elle est dans sa caisse de mise bas j'attends de vos nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens que la maman de susie tremblait beaucoup avant d'accoucher. Je ne suis pas éleveuse mais si j'étais toi je passerais un coup de fil au véto pour être sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est iminant.

vu le poid qu'elle a pris, il y en a deux a mon avis, voir meme trois???????????????

bon courage. et au moindre doute: veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, les bébés vont bientot montrer le bout de leurs ti nez..
alors rien de nouveau pour Chanel.??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle est en voie de mettre bas la petite chanel, vivement des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:ange: champagne, chanel a mis bas un peu avant midi ça été vraiment rapide, elle a poussé 2 cris, j'ai regardé le chiot était encore dans elle j'ai attendu une autre contraction et je l'ai poussé en dehors après chanel l'as léché sans ouvrir la poche j'ai du faire une entaille et ouvrir après elle l'as léché mais ne coupais pas le cordon j'ai appellé le véto il m'as dit d'attendre 30mn et de couper moi même si elle ne le faisiais pas donc j'ai stérilisé la paire de ciseaux j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai coupé on est partie après chez le véto écho de chanel il n'y avait 1 bébé un beau male, mais maintenant le souci c'est qu'elle ne donne pas son lait d'elle même alors tous les 30mn tètèe je pice son mamellon j'ouvre la bouche du bébé et il tète nuit blanche du coup demain 9h véto pour couper la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...