Toupou 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Nom du rat:Aïli Sexe:Femelle Date de naissance:28 Décembre 2005 Couleur:noire Marquage:Husky Provenance:Animalerie (pô bien je sais) Caractère: Câline, douce et vive Type de poil:lisse Oreilles:standard Disponible à la repro:non Commentaires: euh... ma Lili je t'aime Photos: Là voilà avec la ratte d'une copine, elles sont soeurs (en principe) et s'entendent à merveille même en ne se voyant qu'une fois toutes les 1 à 2semaines: Voilà mais comme vous pouvez le constater mais photos sont un peu "bof"!J'en remettrai des mieux.. Sinon ben elle a décoloré en 5 jours. J'ai halluciné! Mais elle est adorable elle a appris très vite à revenir quand je fait "pss,pss"! Voilà c'est la ratte parfaite si je peux me permettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Comment elles sont beellllllllllllleeeeeeeeeeeeessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Rho elle est mimi ta puce et les husku decolore en effet tres vite parfois nos peits bb de aiko on décoloré en un week end tous en meme temps on est parti le vendredi ils etait noir on revient le dimache ils sont tous gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 j'adore la deuxième photo, bien qu'elle soit un peu flou c'est rigolo.C'est de l'herbe à chat? moi je me demande si c'est utile, les rats font quoi avec? il la mange? il creuse la terre??? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Mdr Morgane au reveil une faute de frappe par phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 oh ça va hein, j'ai édité, c'est sur que la jerbe à chat c'est pas pareil mais on m'aurait comprise de toute façon hein...et puis pas eu envie de me relire au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Non c'est l'herbe spécial pour rongeurs... En fait je la coupe et leur en donne car ce jour-là elles pensaient plutôt à sortir du carton que de la manger. Mais par contre elles adorent en manger!!Et puis il parait que y a des minéraux et tou ça tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Tu trouve ca ou ton herbe pour rongeur j'en avait encore jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 jcrois bien en avoir déjà vu en animalerie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bon bah autant pour moi alors faudra que je regarde ce que ca vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je fais remonter ce post car aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Aïli (la husky).C'est la plus vieille des mes rattounes, la chef de bande. Elle a 1an et je lui souhaite encore une longue vie à ma pupuce!! JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PUCE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bon, bon anniversaire à la touille dans ce cas-là !! *Hum donc Mo, vient de Morgane xD* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 lol Kira, et oui morgane > Mo , j'ai pas cherché loin bon anniversaire à ta ptite Aïli toupou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 joyeux anniversaire à lili !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci pour elle. Je lui en ferai part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bonne annif a la nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 les filles sont trés belle et bon anniversaire à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon aniv le bibou qui doit avoir bien grandi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 aili garde ta petite bouille tu es tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 comment ça la rate parfaite? C'est les miens qui sont parfaits nan mais Elle est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites