Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

métouillemapassion

Membres
  • Compteur de contenus

    9 447
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de métouillemapassion

  • Date de naissance 15/05/1982
  1. Sincèrement non, ça aide simplement à s'oxygéner. On ne peut pas mettre un rat sous respirateur jusqu'à la fin de sa vie. Le temps de la crise...Je ne sais pas si ça se loue, il faudrait demander à ton véto. Sincèrement et d'après mon expérience, quand le rat en arrive à ce stade, il ne lui reste que peu de temps à vivre. Il va falloir te préparer et profiter de lui au maximum... Quand on en arrive là, je les fais euthanasier parce que mourir étouffer, c'est non seulement douloureux mais c'est psychologiquement très difficile à vivre pour le proprio de voir son rat mourir étouffé dans les bras. Je suis désolée de te dire tout ça Nolwenn mais je ne vais pas te mentir. Bon courage à toi et papouille au loulou.
  2. le traitement n'arrangera rien, il fait des détresses respiratoires, l'infection a mycoplasmes a envahit ses poumons, par le fait il doit "tirer sur ses poumons" pour respirer et plus il fait ça, plus ses poumons s'abîment. C'est le serpent qui se mord la queue... Quand le rat en arrive à faire des crises respiratoires, c'est que ses poumons sont sérieusement endommagés. Il n'y a pas 36 solutions, lors d'une crise on peut le mettre sous une cloche à oxygène pour l'aider à mieux respirer mais tous les vétos ne sont pas équipés pour.
  3. que te dire...Bon courage, c'est pas facile à vivre tout ça...
  4. métouillemapassion

    Yona, Timor, Chaman et ?

    ce n'est pas réjouissant tout ça... Bon courage Tij'
  5. très bel hommage Bon vent jolie Gardulla et bon courage à toi Senalina
  6. métouillemapassion

    Avortement

    chez la chienne, la piqûre d'avortement entraîne parfois des complications type infection utérine, pas d'expulsion etc... ( ce n'est visiblement pas si rare car je connais plusieurs chiennes qui ont eu ces problèmes après la piqûre) . L'avortement n'est pas un geste anodin et ce quelque soit l'espèce. Comme toi, je pense que ça peut être un moyen à utiliser lorsqu'il y a un risque non négligeable pour la santé de la ratte sinon contre...
  7. Meuh qu'il est mimi le bébé choux à sa maman qui l'aime d'amour très fort de l'univers tout entier.
  8. rafraîchissant de ce temps là. Merki Tixy
  9. je crois qu'ils remettent ça à l'intérieur mais je ne saurais t'en dire plus car je n'ai jamais connu ce problème avec mes rattes. Bon courage.
  10. à part la methode de prise de force, je n'en voit pas d'autres, dézoulée Bon courage
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.