icequeen 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Voila ca c'est mon premier chat elle s'appelle canaille et je l'ai depuis ... fin novembre 2004 elle avait à peine deux mois , elle est adorable comme tout, j'l'adore, meme si elle a le don de faire des betises ... et que j'ai des envies de meurtre quand elle est en chaleur -_- Sur cette photo, elle devait avoir 4 ou 5 mois et là avec ses bébés en aout 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Rho des petits bébés chats sont trop mimis surtout ceux des extremités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 avril 2006 voui ... et dire que je les ai vu naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Et ca c'est sa fille que j'ai gardé .. une qui est aux extremités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 j'en veux un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 avril 2006 mdr bah quand tu vois les betises que ca fait ... et les poils que ca met partout ... tu changes vite d'avis mais vu que j'ai habité seule pendant deux, j'étais bien contente d'avoir ma canaille pour me tenir compagnie et m'obliger a faire mon menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 je sais bien que ça fait des bétises, mais j'en veux un quand même c'est pas ça qui m'a arrrêté jusqu'à présent pour faire de chez mes parents un zoo (du reptile à la poule mdr), alors maintenant que j'ai mon chez moi (enfin notre chez nous, stp veux un chat ) m'enfin, elle est drolement belle ta canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Lol patience, un jour toi (vous) aussi tu auras la joie de te faire sauter sur les pieds en pleine nuit par un chat qui ne veut pas dormir, réveillé par des miaulements car elle veut du lait ... j'me souviens quand j'etais dans mon premier appart et avec mon vieux portable qui sonnait comme le coq pour le réveil matin, elle avait compris qu'apres la sonnerie, j'me levais, donc elle venait me relicher une première fois, sortait de la chambre et revenait si je m'étais rendormie et maintenant avec sa fille, elles se sont fait a mon nouveau portable, nouvelle sonnerie, et viennent me ronronner dans les oreilles dès la sonnerie pour que je me lève .... Quoi j'suis une sadique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ca me serait bien utile qu'on vienne me reveiller quand je me leve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ah bah ca .. c'est vrai que je compte sur ma colocation avec deux amies pour qu'elles me bougent le matin si j'veux pas m'lever j'ai aucune volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 j'ai quand même vécu un an avec un chat, mais j'en veux un a moi lol! bon j'arrête... yome> t'exagère c'est encore moi qui t'es levé ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ah bon me souvient meme plus mdr je me rappele que j'avais pas coupé mon reveil et qu'il a resonné et que tu l'as eteind mais je me rappele pas que tu m'as reveillé enfin bon tout ca pour dire que du coup j'ai pas besoin d'un chat alor :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Trop beaux je craque!!!! A quand le smiley qui bave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 avril 2006 mes chats c'est les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 avril 2006 hummm la tiote j'la kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Copieuse!! lol ah ces chats ils ont la belle vie en liberté et ils veulent qu'on les enferme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 avril 2006 c'est net et en plus elle y est encore retournée ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Elle est super belle... Elle ressemble à Titan ouinnnnn (mon ancien chéri de chat que j'ai aimé de tout mon coeur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Mes louloutes vont toujours bien, elles sont chez mon papa à la campagne depuis 6 ans maintenant le temps passe viteCanaillePatchanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites