Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icequeen

Canaille

Messages recommandés

Voila ca c'est mon premier chat Smile

elle s'appelle canaille et je l'ai depuis ... fin novembre 2004 elle avait à peine deux mois , elle est adorable comme tout, j'l'adore, meme si elle a le don de faire des betises ... et que j'ai des envies de meurtre quand elle est en chaleur -_-

Sur cette photo, elle devait avoir 4 ou 5 mois



et là avec ses bébés en aout 2005 ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho des petits bébés chats
sont trop mimis surtout ceux des extremités Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ca c'est sa fille que j'ai gardé .. une qui est aux extremités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr

bah quand tu vois les betises que ca fait ... et les poils que ca met partout ... tu changes vite d'avis

mais vu que j'ai habité seule pendant deux, j'étais bien contente d'avoir ma canaille pour me tenir compagnie et m'obliger a faire mon menage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien que ça fait des bétises, mais j'en veux un quand même ☀
c'est pas ça qui m'a arrrêté jusqu'à présent pour faire de chez mes parents un zoo (du reptile à la poule mdr), alors maintenant que j'ai mon chez moi (enfin notre chez nous, stp veux un chat
drunken )
m'enfin, elle est drolement belle ta canaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol

patience, un jour toi (vous) aussi tu auras la joie de te faire sauter sur les pieds en pleine nuit par un chat qui ne veut pas dormir, réveillé par des miaulements car elle veut du lait ...

j'me souviens quand j'etais dans mon premier appart et avec mon vieux portable qui sonnait comme le coq pour le réveil matin, elle avait compris qu'apres la sonnerie, j'me levais, donc elle venait me relicher une première fois, sortait de la chambre et revenait si je m'étais rendormie ❤

et maintenant avec sa fille, elles se sont fait a mon nouveau portable, nouvelle sonnerie, et viennent me ronronner dans les oreilles dès la sonnerie pour que je me lève .... Razz


Quoi j'suis une sadique ? SurprisedTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me serait bien utile qu'on vienne me reveiller quand je me leve pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ca .. c'est vrai que je compte sur ma colocation avec deux amies pour qu'elles me bougent le matin si j'veux pas m'lever Razz

j'ai aucune volonté Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même vécu un an avec un chat, mais j'en veux un a moi lol!
bon j'arrête... Laughing
yome> t'exagère c'est encore moi qui t'es levé ce matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon Razz
me souvient meme plus mdr
je me rappele que j'avais pas coupé mon reveil et qu'il a resonné et que tu l'as eteind mais je me rappele pas que tu m'as reveillé
enfin bon tout ca pour dire que du coup j'ai pas besoin d'un chat alor Very Happy:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux je craque!!!! A quand le smiley qui bave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copieuse!! lol ah ces chats ils ont la belle vie en liberté et ils veulent qu'on les enferme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super belle... Elle ressemble à Titan ouinnnnn (mon ancien chéri de chat que j'ai aimé de tout mon coeur lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes louloutes vont toujours bien, elles sont chez mon papa à la campagne depuis 6 ans maintenant Sad le temps passe vite

Canaille



Patchanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...