icequeen 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Voila, Spirit, mon chinchilla ... je l'ai depuis juillet 2005 ... il était à un ami qui nous a quitté le 11 juin 2005 ... son amie voulait le rendre a l'animalerie où il l'avait acheté en octobre 2004 ... et j'suis arrivée à ce moment là et j'ai dis que je le prenais, qu'il était hors de question qu'il retourne en animalerie ! Lorsque je l'ai eu, il avait passé plusieurs semaines à ne pas avoir beaucoup a manger, limite a boire (alors qu'il faisait supra chaud) et une cage non changée en 3 semaines ... donc forcement, lui qui etait tres ... comment dire ... habitué à nous les humaines, était redevenu sauvage, je l'ai "apprivoisé" avec des petits bonbons pour chinchilla, et depuis il ne mord plus (il m'avait mordu une fois au début de nos connaissances), il vient voir quand on ouvre la cage, et ma tite soeur de 14 ans arrive meme a le prendre dans ses mains il parait mais pour ma part, il est pas d'accord encore ^^ J'voudrais bien lui trouver une copine ... pour qu'il ne s'ennuie pas ... mais bon ... j'vais attendre un peu d'avoir aménager sa cage, mais vu que je suis pas amie avec le bricolage, il va devoir attendre encore quelques temps voila mon bout d'chou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 11 mai 2006 hannnnnnnnnnnnnnnnnn un chat lapin comme je veux!!!!!!!!! *va finir par l'avoir son chat lapin en suppliant son namoureux tous les jours il va craquer * seve namoureuse des chats lapins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 mai 2006 un chat lapin ? drole de nom pour un chinchilla ... moi bientot j'devrai avoir une tite femelle pour lui ... dans moins d'un an ... passage de petites annonces pour adoptions de bébé chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 21 mai 2006 oui oui un caht lapin tu as bien lu c'est mon ptit qui trouve que ca ressemvle a un chat et un lapin sinan ma ptite elle appelle ca un "chienchilla" :-\ chui pas aidée hin :p seve(a quand les bébés? :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 21 mai 2006 lol bah vu que toujours pas de coupines ... pas de bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Lol j'vais oublié que je voulais posté là^^ Et pi balancer Spirit il passe sa journée à se moquer de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miratmissouri 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 alors l'amoureuse est trouvée pour ce beau jeune homme? ne croyez pas que j'ai dans l'idée d'adopter hin c'est juste pour "savoir" seve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 non pas d'amoureuse pour mon spirit, pas les moyens d'en acheter une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 ben va sur WWW.ladoption.com tu peux trouver des annonces ou on donne des chinchilla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bon finalement toujours pas de copine pour mon p'tit bout, mais il est de plus en plus gentil, meme si, un an plus tard, j'ai toujours pas tenté de le prendre dans mes bras, mais il vient direct au bord de la cage quand j'arrive, (peut etre que ca vient du fait qu' jlui donne des bonbons de bananes sechées ? ) p'tites photos de lui d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 avril 2007 han cette drôle de bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 avril 2007 hi hi une grosse boule de poils avec un tout p'tit corps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 lol, c'te bouille! ba alors pauv' ti père, tu oses pas le prendre? il mord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 avril 2007 non il ne mord absolument pas, mais j'ai peur qu'il panique si j'le prend sur moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 lol, il va nous faire des bonds de ouf come la souris de la vidéo de thirteen ^^ et si tu le laisse se ballader dans ta salle d'animaux et que tu restes avec lui, tu crois qu'il viendrait? ou il détruirait tout sur son passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 avril 2007 il ne sort pas de sa cage l'autre jour, enfin, l'autre nuit, j'avais oublié de fermer sa porte ... bah le lendemain matin il etait gentiment dans sa cage comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bon bah voila ... mon loulou que j'avais récupéré depuis deux ans et demi est parti dans la nuit ... sans rien dire ... ca fait bizarre ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bon voyage au petit loulou et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je me dis qu'il est parti rejoindre son maitre (le vrai) la haut ca fait super bizarre ... j'pensais l'avoir pour encore au moins 5 ans, j'l'aimais bien ce rongeur fou moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pauvre Icequeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Arf désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Courage miss...Bizooo au loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 courage icequeen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 vraiment désolée pour toi je ne pensais pas non plus le voir partir si tôt celui là, je l'aimais beaucoup en plus Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bah wai ... ca fait bizarre la cage vide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 zut pauvre loulou désolée icequeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites