baïkal111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Nom du rat: Baïkal Sexe: male Date de naissance: 12/02/06 Couleur: siamois Marquage: Provenance: chez mo&gui Caractère: curieux, casse cou, aventurier, bisouilleur, calin,sociable Type de poil:lisse Oreilles: standard Disponible à la repro: pourquoi pas Commentaires: merci a ganja pour avoir fait de si beau et si gentil bébés Photos: ma maman dit que j'ai une tête de petit coquin elle dit aussi que je suis très curieux et que je n'ai peur de rien bon c'est pas bientot fini toute ces photos même pas un peu d'intimité pour faire ma toilette !!! non mais j'vous jure ! voila quelques photos mais avec le flash on vois pas trop que j'ai foncé sur le bout du nez ! dans le hamac avec mon copain vous avez vu le gros il m'écrase et il prends toute la place ! la je fait une drole de tête parceque je vient de me reveillé et maman m'a pris en photo quand je venai de bailler ! une petite photo de mon "dessus" je renifle un collier de chien (ça pue ouhh beurk!) pi la on voie un peut que je commence a foncer sur le nez et les fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Rho un de nos petits bébés ca fait plaisir de voir qu'il sort et qu'il s'entend bien avec son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baïkal111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ça pour sortir ils sort même que quand je tarde trop il me rappelle que c'est l'heure en secouant la porte de la cage, c'est qu'il a un sacré caractère le petit bonhomme, je suis contente car depuis que baïkal est la grigri prend exemple et est de moin en moin timide, il prends plus de plaisir a se balader alors qu'avant il restait toujours sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 avril 2006 oh l'est bo la chance ... des males qui s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Hey icequeen c'est le frere de ta future puce tu risques d'avoir le meme caractère. enfin c'est un caractere la puce c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Yome > ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 7 mai 2006 ouh mais c'est mon bibou, lui ! c'est un coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Il est super mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baïkal111 0 Posté(e) le 12 février 2007 désolé de ne pas avoir donner de nouvelle plus tot, pépère baïkal va tres bien !! il est super mignon c'est un amour !! il s'entends toujours tres bien avec son pote grigri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 février 2007 oh génial d'être reviendue Ca fait plaisir des nouvelles d'un bébé de chez nous! Tu as fait exprès de revenir aujourdhui, car pépère Baïkal a un an tout juste! La portée de Ganja est du 12 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 12 février 2007 ah zut je croyais que c'était le 13, alors dounia a un an !!!!! je cours lui fêter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Mon Maniok aussi a un an Que de frères et soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 février 2007 ce fofo n'est qu'une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui je crois aussi , tout le monde a des rats de chez tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baïkal111 0 Posté(e) le 15 février 2007 bha oui pépère Baïkal a dignement fété son anniv' il a eu le droit a un bout de crêpe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Il est magnifique , les rats blancs ,jtrouve ca telement beau.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 février 2007 il est siamois ou hima , je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 février 2007 on dirais un hima non? il est blanc et petit marquage enfin il est tout beau quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 février 2007 je ne sais plus, il est né chez moi en fait, et dans la troupe de bébé , y'avait des siam et des himas... Je crois que lui était hima, et puis sur les photos il fait bien blanc, mais je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 février 2007 qu'il est meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 février 2007 he! métouille.... ''meu-gnon'' c'est pas plutot pour le souris vaches de chez mo? moui.... mais c'est le matin pas encore tres réveillée . vous m'excuserez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baïkal111 0 Posté(e) le 16 février 2007 baïkal est bien himalayen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci d'avoir éclaircit l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 février 2007 corine a écrit:he! métouille.... ''meu-gnon'' c'est pas plutot pour le souris vaches de chez mo? moui.... mais c'est le matin pas encore tres réveillée . vous m'excuserez! On peut voir ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites